Carte sim
kidoumax
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on vient de me donner un téléphone portable avec une carte sim dedans. Sauf que je ne connais pas le code et la personne qui me l'a donné aussi car cela fait très longtemps qu'elle en a changer.
Comment faire fonctionner la carte?
Merci à tous
on vient de me donner un téléphone portable avec une carte sim dedans. Sauf que je ne connais pas le code et la personne qui me l'a donné aussi car cela fait très longtemps qu'elle en a changer.
Comment faire fonctionner la carte?
Merci à tous
A voir également:
- Carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
5 réponses
merci mais aï aï aï aucun justificatif......comme c'est ma belle soeur qui me l'a donné je vais voir si elle a des papiers, je doute fort car elle a fait beaucoup de rangements et de "vide" dans les papiers !!!!
aie effectivements, car sans justificatifs, ils vont croirent que c'est un portable volé. Ou alors il faut que ce soit ta belle soeur qui aille les voir.
Car ils demande à quel nom appartient le portable, et il vérifie donc avec ses papiers d'identité, ca devrait passer
Car ils demande à quel nom appartient le portable, et il vérifie donc avec ses papiers d'identité, ca devrait passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question