Probleme installation Sims 3
Fermé
Alicia
-
zake -
zake -
Bonjour,
Je viens d'acheter les sims 3 mais quand je lance le jeu, j'ai un message qui me dit
"l'appareil 0 ne peut exécuter ce titre
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader model version 2 ou ulterieure. Veuillez mettre a jour votre carte"
Que faire ?
Merci de vos reponses
Je viens d'acheter les sims 3 mais quand je lance le jeu, j'ai un message qui me dit
"l'appareil 0 ne peut exécuter ce titre
Votre carte vidéo ne semble pas prendre en charge Shader model version 2 ou ulterieure. Veuillez mettre a jour votre carte"
Que faire ?
Merci de vos reponses
A voir également:
- Probleme installation Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation chromecast - Guide
21 réponses
Coucou !
Je crois que j'ai la "solution" !
En fait, ta carte graphique est trop vieille et ne prends pas en charge le 3D et pour pouvoir jouer aux Sims 3 il va falloir t'en racheter une =S
Moi aussi mon ordi n'était pas assez puissant pour ce jeu (que je n'arrive pas a installée mais c'est un autre problème) et en achetant le jeu, j'ai acheter une nouvelle carte graphique qui coutait 80 euros (en solde donc a 40 euros) malheureusement, je ne crois pas qu'il y ai d'autres alternatives =) désolée =)
Je crois que j'ai la "solution" !
En fait, ta carte graphique est trop vieille et ne prends pas en charge le 3D et pour pouvoir jouer aux Sims 3 il va falloir t'en racheter une =S
Moi aussi mon ordi n'était pas assez puissant pour ce jeu (que je n'arrive pas a installée mais c'est un autre problème) et en achetant le jeu, j'ai acheter une nouvelle carte graphique qui coutait 80 euros (en solde donc a 40 euros) malheureusement, je ne crois pas qu'il y ai d'autres alternatives =) désolée =)
Salut,
On va tester si ton ordinateur est assez puissant pour ce jeu.
Va sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Sélectionne le jeu "the sims 3", si on te demande d'installer quelque chose, installe le. Attend un peu que le résultat s'affiche. Normalement ça sera écrit FAILED en rouge si ton ordinateur n'est pas assez puissant pour ce jeu, ou PASS en vert s'il l'est. Dans ce cas, on cherchera le problème ailleurs.
On va tester si ton ordinateur est assez puissant pour ce jeu.
Va sur ce site :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Sélectionne le jeu "the sims 3", si on te demande d'installer quelque chose, installe le. Attend un peu que le résultat s'affiche. Normalement ça sera écrit FAILED en rouge si ton ordinateur n'est pas assez puissant pour ce jeu, ou PASS en vert s'il l'est. Dans ce cas, on cherchera le problème ailleurs.
je viens d'acheter les sims 3 en 2 DVD et quand je lance le DVD il m'affiche 4 fichier : part 1 ;part 2;part 3 .......part 9 ; et quand je clique sur le part 1 il m'affiche :background ;caches ;crackby topcd; directX;Game;GameDAta;data1.cab;data2.cab;DS_store;hidden;autorun.exe;autorun.inf;data1.hdr;eauninstall.ico !! que faire? je n'ai rien compris !! merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire et j'attend votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
site pas fiable /!\ hier quelqu'un a fait le test et avait tout ok, jeu installé, il y avais de gros bug, quelle est ta CG ???
Après c'est sur que le site ne fait que comparer la configuration matérielle de l'ordinateur à celle qui se situe sur la boîte des jeux vidéos. Il ne va pas aller regarder dans l'ordinateur s'il y a de la place sur le DD, si l'ordi est infecté, ou s'il faut défragmenter. C'est aussi à l'utilisateur de faire en sorte que son ordinateur soit en état de recevoir le jeu. C'est un peu facile ce genre de critique car souvent le problème se situe entre le clavier et la chaise !
non tout simplement que le site a pris en compte la configuration minimale requise or si la personne utilise d'autre logiciel en même temp par exemple et quel a la config minimum bah sa le fait pas trop. après je suis d'accord, il faut que l'utilisateur vérifie avant d'acheter mais pour la lambda bah le site lui dis ok alor c'est bon.
Bonjour, je viens d'achater les sims 3 et quand je mets le CD dans le lecteur, sa me marque qu'il n'y a aucun CD dans le lecteur. Alors que je venais juste de le mettre ! Quelqu'un peut m'expliquer comment installer les sims 3 ; S'il vous plait ? :) ?
salut je mappelle walid jai achter le cd dvd sims3 et quand istaller il venir un problem il did va istaller lautre prouduit et avant instale se produit
J'ai exactement le même problème Alicia!! Dégouté!!
Je vais tenter de trouver un truc...si t'as trouvé dis moi touuuut!!
Pauline
Je vais tenter de trouver un truc...si t'as trouvé dis moi touuuut!!
Pauline
Ma carte : RADEON 9200 SE sous Windows XP pro
J'ai lu sur d'autre forum que ça servait à rien de chercher et qu'il fallait changer de carte graphique ou de PC...
Ca me soul!! ^^
Pas d'autre idée? ou sinon vous avez une idée de quelle carte prendre avec shader 2.0 ?? je suis tellement nulle en informatique que je vais faire des conneries!! lol
Merci d'avance!!!
J'ai lu sur d'autre forum que ça servait à rien de chercher et qu'il fallait changer de carte graphique ou de PC...
Ca me soul!! ^^
Pas d'autre idée? ou sinon vous avez une idée de quelle carte prendre avec shader 2.0 ?? je suis tellement nulle en informatique que je vais faire des conneries!! lol
Merci d'avance!!!
bon salut la compagnie, moi aussi j'ai le meme probleme que alicia et pauline...
en fait c'est que la carte graphique (video) n'est pas assez puissante pour demarrer le jeu (fait chier). J'ai essayé plusieurs trucs sans succès U.U'... Tk je crois qu'il faut juste acheter une autre carte... Si vous trouvez d'autres trucs, écrivez-moi!!!!
en fait c'est que la carte graphique (video) n'est pas assez puissante pour demarrer le jeu (fait chier). J'ai essayé plusieurs trucs sans succès U.U'... Tk je crois qu'il faut juste acheter une autre carte... Si vous trouvez d'autres trucs, écrivez-moi!!!!
Désolée. Y'a pas d'autre moyen que de changer de carte :S Moi, mon ordi avait pas une carte graphique assez puissante, j'ai essayé sur celui de mon père, ( ma carte graphique à moi était vielle :( ) et ça a parfaitement marché ! Faut dire que la sienne, elle était puissante :/ Alors il m'a acheté la même carte que lui, et ça a marché !
cc
j'e ai marre les sims 3 sa marche pas j'ai essayer de faire ce ke vous avez ecri ma sa marche pas
mon pere recement il a boster l'ordi pour k'il marche mieu et sa a rien fai de mieu mai kan je demarre le jeu sa me fait komme bocoup de gens l'apparil o ne peu executer ce titre votre carte video ne semble pa prendre en charge shado model version 2 ou ulterieur svouplai aider moi le jeu il ma couter 60 euros LOL
parceke je sui vraiment embeter il fo peu etre ke je telecharge shado mdel version 2
ou sinon aider sur mon adresse mail Adresse supprimée Modération CCM
j'e ai marre les sims 3 sa marche pas j'ai essayer de faire ce ke vous avez ecri ma sa marche pas
mon pere recement il a boster l'ordi pour k'il marche mieu et sa a rien fai de mieu mai kan je demarre le jeu sa me fait komme bocoup de gens l'apparil o ne peu executer ce titre votre carte video ne semble pa prendre en charge shado model version 2 ou ulterieur svouplai aider moi le jeu il ma couter 60 euros LOL
parceke je sui vraiment embeter il fo peu etre ke je telecharge shado mdel version 2
ou sinon aider sur mon adresse mail Adresse supprimée Modération CCM
sans CD, tu ne peux pas. A part si tu ESSAYES DE TELECHARGER, ce qui est ILLEGAL et ne fonctionnera pas ! Tout ce que tu obtiendras, ce sera des tonnes de virus. une de mes amies a essayé, son ordi était bourré de virus! Alors elle l'a finalement acheté. Et puis, si tu télécharges, tu as moins de chance pour que le jeu dure longtemps
Beh c'est parce qu'il faut que tu rachète une carte vidéo parce qu'elle n'est pas assez puissante. Où alors il faut " Comme ils disent " mettre a jour votre carte !
Moui, ça me semble logique. Mets à jour ta carte vidéo, et si ça ne fonctionne toujours pas, c'est qu'elle n'es pas assez puissante pour que tu puisses jouer aux sims 3 Moi au début, ça ne marchait pas, et mon père a du faire des mises à jour pour que le jeu fonctionne enfin !
Tous d'abord merci pour ta réponse
J'ai fais ce que tu m'a dis et je trouve deux failed pour le" CPU" et la "video card" mais ne lisant pas l'anglais je ne sais pas ou il me demande de télécharger, j'ai été sur "we recommend" mais a chaque fois il m'amène sur une page ou il me propose d'acheter des trucs.
J'ai fais ce que tu m'a dis et je trouve deux failed pour le" CPU" et la "video card" mais ne lisant pas l'anglais je ne sais pas ou il me demande de télécharger, j'ai été sur "we recommend" mais a chaque fois il m'amène sur une page ou il me propose d'acheter des trucs.
Après, je sais pas si ça peut marcher .