Avion dans gta4

dylan51 -  
 arman -
Bonjour,
VOUE DITE que en peu pas prendre d'avion moi g vue de me propre yeux elle me detruizer mon helico ceter 1 francai javé san pseudo et je veudu ma play $

donc la je va la ravoir mai 1 chose c tro dure je c pas comment aceder a lavion !!!!

mai eseiller des recherche des video des truc kooi mai eseiler je c con peux les prendre vou me croiyer pas b tempi pour bou anfin bonne journé a tousse !!!!!!!!:!! +_+
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

7 réponses

1. createure de gta

MDR ta du rever mon gars gars on peux pas prendre d'avion dans gta cars il y avait plus de palce sur le jeu
    nous vouluont bien metre des train avion etc mais c'etais mission imposiblle le memoire et plein
    on a installer des mise a jour des voiture etc vous avez pas remarker gta 4 avec san adreas ? san andreas il y avais plus de vehicule javou mais c'etais moche les graphisme mdr
    je vous conseil un truk AReter AVEC CETTE HISTOire De AVion OUi il ya en a sur PC mais il faut telecharger et telecharger pas chose simple ;)
    je peux vous donner les lien de telechargement de gta sur PC pour les avions .
    2
  2. faboune

moi je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1
    1. arman

c'est quoi
      0
  3. Lait_au_mais_si

J'ai pas tout compris , qui t'a detruit ton Helico ? Et puis tu disais que c'etait un Avion pas un Helico nan ?
    J'ai vu qu'on pouvais prendre l'helico dans GTA IV , mais je sais pas si on prendre un avion ?
    0
  4. phpnuke

tu a ps3 ? moi si et je te croi tien mon pseudo Assassin_40
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rh979812

moi g fini le jeu est quan on as fini le jeu on peu en prendre et jai trouver un mec il ma vendu 2parachut c trop biien
    0
  7. giraf

tu sais utiliser gta moi un peu mes voila j ai les codes et y a po d avoin mes sanlandressass on peut piloter un bouillig savait tu
    0