XP est quoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
de quoi vient : XP ?
A voir également:

13 réponses

marvin

tout le monde le prend pour un imbécile et personne ne repond a la question c'est pitoyable,

XP : eXPerience. Les utilisateurs vont expérimenter l’ensemble des nouvelles technologies via ce nouveau système d’exploitation. source : supinfos
4
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

et c'est tout ! ...

Pourquoi polluer le forum avec de tel message ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis en partenaire avec Microsoft contre le piratage alors c'est mon travail en partenariat et je suis fier d'avoir ce statut chez la grande société Microsoft .

Tiré d'un de tes messages de cette discution.

Tu n'as pas l'air d'être trop renseigné pour quelqu'un qui travaille avec MS.
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas de réponse c'est pour cela que tu postes ce message
0
Utilisateur anonyme

Non, je n'ai pas de réponse, mais je ne travaille pas avec Microsoft...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est une histoire entre vous et vous alors je me retire de la discution ..

Help! au passage Microsoft sont pas futé ...
0
Utilisateur anonyme

Non pas la peine, le druide, tu es le bienvenu dans la discussion, mais j'étais simplement étonné qu'une personne travaillant avec Microsoft ne soit pas renseigné sur la boite en question.
Surtout qu'il doit donc côtoyer des personnes qui y travaille et donc pourrait leur demander non?
0
Utilisateur anonyme

Les amis j'ai un jour reçu un courrier : contre le piratage avec la signature de MS c'est pour cela que j'ai dis que je suis avec MS mais je ne connais rien sur Microsoft je suis comme vous !
0

donc Vista veut dire Vite Fait Je suis plus étonné maintenant pour Vista qu'il n'apporte rien de bon ...
0
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

xp ça veux dire expérience dans les jeux

non je suis pas no life :)
0
Utilisateur anonyme

Non j'ai la bonne explication pour vista :
V : virus
I : infection
S : spyware
T : trojan
A : adware
je pense que vous allez voter pour le message !
0

1 vote mais Attention ! tu te porte volontaire pour améliorer ce système ...
0
Utilisateur anonyme

pourquoi?
0

pour la raison suivante : Microsoft ont besoin de soutien pour améliorer leurs produits ...

Est-ce que tu n'as jamais reçu une invitation par messages sur ton pc de leurs part ?

Ils t'on jamais proposé de participer à l'amélioration de leurs produits ?

A mon avis ils sont en perte de vitesse pour faire une telle demande aux utilisateurs "un petit coup de main ... ".

Auraient-ils peur que Linux leur passe devant ? Ou alors leurs ingénieurs sont trop payés ...
0
Utilisateur anonyme

J'ai reçu le message quand j'avais ViStA sur le Pc mais maintenant j'ai XP
0