LES SIMS 3 - ville -

Résolu/Fermé
clo4clo -  
 Sara.B -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de créer une ville et si oui comment ?
A voir également:

61 réponses

theomaster

attendez les addons des Sims 3 y en a bien eu plein pour sims 2 donc pareille pour sims 3

Y aura peut etre un sims 3 du genre "Les sims 3 au travail" ou "Les sims 3 en affaire"^^
1
Danny

Personnellement, j'attend l'add on " sims 3 académy", c'est la que je me suis le plus éclaté dans le 2.
mais bon apparament c'est pas pour tout de suite.
1
livilla

bonjour, vous pouvez téléchargés gratuitement des habits , des maisons et des villes..... sur le sites des sims 3 fr.thesims3.com
1
Marine135981

Le problème c'est que la ville, je l'ai installée mais ça ne marche pas !
Du moins, je ne sais pas comment faire pour y jouer.. pourtant ça met qu'elle est installée !
0
MIRYAM

mary
dsl mais je ne c pas comment raser la ville sunt set valley et esquil y a
une otre ville comme dans les sims 2 par exemple celle des extraterestre,...

cordialement MIRYAM
1
bdu35

Salut voila qui va tout arranger!! Effectivement on pourra bientôt créer ces ville nous même grâce à cet outils: THE SIMS 3 CREATE A WORLD TOOL.

Pour plus d'info: http://www.wallsims.net/simposium09/?lg=fr c'est à la fin!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mary1906

Salut :D

Ba tout simplement , on rase la ville en la détruisant. Quand vous arrivez au menu du gens (ou ya toutes les parties avec vos familles) cliquez sur la "poubelle" & supprimez toutes les parties.
Notez bien que si vous supprimez Sunset Valley , vous n'aurez plus les batiments du genre de l'école , pour les métiers , ni les magasins.

Bisouus (:
1
Cass6

J'ai peut-être une soluce pour créer une nouvelle ville, mais je ne l'ai pas encore testée. Je me disais que, peut-être, on pourrait faire une copie de la ville de Sunset Valley dans le dossier /LesSims3/Gamedata/Shared/NonPackaged/Worlds/. Par la suite, dans le jeu, on éditerait cette copie (ou la raserait, à votre guise) pour créer une nouvelle ville ! De plus, je n'ai vu nulle part que quelqu'un avait essayé ceci, alors peut-être est-ce la solution ?
C'est à voir ! Je vais tester, et je vous dit ce qu'il en est !
A bientôt ! ;)
1
SavantFou

On peut pas creer une autre ville, c'est trop de l'arnaK, payer 60 euros pour un truc même pas mieux que les sims 2 franchement j'apelle sa de l'arnaque....
0
Cresus952 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non ceci n'est pas possible avec cete version des SIMS 3 meme si vou acheter le DISQUE ADDTIONELLE il y en a qu'1 pour le moment c'est les sims 3 aventure
mais sinon rien ne vous empeche de modifier votre ville en interchangeant les magasin et restaurant ...
1
Jimmy 8

Bjr dsl je n ai pas tout lu les réponses mais je sais comment faire, ds le menu des sims 3 on fait copier la ville pour en créer une nouvelle puis sur cette ville on vas ds modifier la ville et on rase tt on fait des modification etc comme sa tu as sunset valley = ta ville =)

si tu veux lui donner un nom, met sauvegarder et a la place de sunsette valey mes le nolm de ta ville bonne continuation =)
1
hedi@.com

j'ai la solution, il y a un logiciel.
mais je ne veux pas vous le dire.
ha ha ha ha ha ha
0
roro030

Désolé ! Mais si tu veux pas nous aider HEDI@ ! tu nas rien a faire ici ! C'est fait pour aider les gens ici ! je ne suis pas severe ! mais c'est vrai ! tu as un logiciel, et tu ne veux pas nous le dire ! je suis tres tres decu moi du coup ! toi tu l'a ! et plein d'autre personnes ne l'ont pas ! chaque jour je vais voir le site officiel ! et a chaque fois : a venir bientot ! a venir bientot ! a venir bientot ! j'en est ras le bol ! alors si STP tu pouvais me donner ton logiciel.... je serais tres tres tres content ! sinon... eh bah.....toi tu pourra creer tes villes.....eh moi jiré voir chaque jour si il est sorti ce createur de villes ! merci de ta gentillesse ! envoie moi par e-meil si t'es d'accors !
roger.kilic@hotmail.fr ! STP encore ne menvoie pas des trucs nimporte quoi, ne le pirate pas et tt des trucs comme sa ...... jte fais confience ! et encore une fois STP donne moi ton logiciel : STP ! :'(
0
moi

t trop anthipatique
0
justedufun

Vous pouvez refaire votre ville en rasant tout, pas de soucis pour les bâtiments de travail, car si vous cliquer sur une zone communautaire et que vous faite construire, vous aurez les icônes pour créer des murs, du sol ... et si vous regardez sur la droite il y a un icône qui ressemble à une maison et se sont la liste de tout les bâtiments communautaire.
0
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

On peut créer une nouvelle ville en téléchargeant le logiciels Outils les sims 3 créez votre monde

voila
0
secret

Salu pour creer des ville il faut que tu soit inscrit a ea se qui doit etre deja fait bref tu va sur le web t'ecrit les sims3 tu va sur la comunoté les simstrois apres tu passe la souris sur object gratuits en dessous il doit avoir ecrit cree 1 monde tu clic deçus et tu va tous en ba tu mes telecherger et sa telecherge et tu la mais pour sa il faut que tes sims 3 marche absolument bien se qui et pas le cas pourmoi mes jai reussi a lavoir mais sa marche pas pacqe mes sims beug a cause de windows.e voile apres c a toi de cree ta ville bonne chance.a+
0
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouè moi aussi sa marche pas tro bien les sims 3 créez votre monde j'ai une carte graphique moyenne
0
zesimpson

bonjour,
je voudrai savoir comment on fait pour acheter des terrains
*
merci d'ance
0
simnormandie.skyrock.com

si on le peux avec le logiciel gratuit "cree votre monde"sur le site officiel dans la rubrique "objet gratuit"
0
mel-4niiie

tout d'abord je tiens a dire que l'on peut créé une ville en entier avec les sims 3. dans le site officiel ( qui normalement vous ouvre une page a chaque fois que vous démaré vos sims) il y une rubrique "objet gratuit" puis cliquez sur "créé un monde" il vous suffi de télécharger le logiciel en cliquant tout en bas de la page sur télécharger. au dépard je ne comprenez pas pourquoi je narrivez pas a louvrir et jai éteint mon ordi quand je l'ai ralumé il été instalé ^^ a vous de voir pour cela. ensuite pour les information concernant le logiciel , comment il fonctionne et tut et tout il faut retourner sur la page "objet gratuit" "créé un monde" et dans le texte il y a écrit tutoriel écrit en noir et souligné voila vous avez toute les indications ! j'espére que j'ai répondu a toute vos question :)
0
ilovesims3

salut moi je c comment le faire vous allez dans le site officiel des sims 3 et il y a une icone "objets gratuits" vous cliquer puis il faut télécharger le fichier et la vous pourrer creer votre monde avec plein d'option

Mais je me demandais si il faut pour pouvoir creer un monde avoir acheter sims 3 destination aventure???
0
mel-4niiie

non pas besoin de jeu spécial juste les sims 3 pour télécharger le logiciel
0
tete chercheuse

vous pouvez télécharger gratuitementsur le site des sims 3, dans la rubrique "objets gratuits" un logiciel qui vous permet de créer vos propres villes. c'est génial !!!!!!!!!!
0
azertyuiopqsdfghjklmnbvcxwnbvccxwmmlkkkjjhhggffdssqqppooiiuyyttr

Je ne sais pas
0