A voir également:
- Nat1961 le 2ième PC se passe ici
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
562 réponses
Il vient de france, il a été acheté neuf, mais le magasin, je ne me souviens pas,
écoute , j'essais les touches F 10 11 12 et je vous tiens au courant, merci ,
à plus tard peut être, tout dépend du résultat, avec la chance que j'ai
écoute , j'essais les touches F 10 11 12 et je vous tiens au courant, merci ,
à plus tard peut être, tout dépend du résultat, avec la chance que j'ai
j'ai essayé les 3, ça ne réagit que sur F12, comme un scan, mais ça ne change pas grand chose
1/2h pour réouvrir le pc, mozilla et ma boîte mail
1/2h pour réouvrir le pc, mozilla et ma boîte mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le moude, j'espère que gen va bien (surtout le front)
donc je suis là j'attends vos proprositions
donc je suis là j'attends vos proprositions
j'ai essayer de faire résoudre les problèmes pour la copie, il m'est répondu que la clé de volume
VLK est bloquée. Y'en a t il un de vous qui sait comment on peut la débloquer???
VLK est bloquée. Y'en a t il un de vous qui sait comment on peut la débloquer???
VLK = VaLidation Key
auquel cas le windows n'est vraiment pas valable....auquel cas il te manque les mises à jour primordiales
auquel cas le windows n'est vraiment pas valable....auquel cas il te manque les mises à jour primordiales
j'ai fas F12, ça fait comme un scan et après windows démarre, seulement maintenant il est
encore plus lent
encore plus lent
bon, j'ai compris, il faut que j'investisse dans un bulletin au lotto, et
que je gagne le gros lot, et que j'achète un new pc
que je gagne le gros lot, et que j'achète un new pc
re ici
juste au passage si quand tu as acheter ton PC il y avait windows officiel dessus comme dans n'importe quel magasin hifi ou grande surface, tu dois avoir sur l'unité un autocollant brillant et vert sur l'unité centrale avec ta clef windows etc... si c'est le cas je te conseil de réessayé la manip F12 ou F11 ou F10
bonne soirée et bonne chance GEN
et au fait sur ton scan sa faisait comment un genre d'ecran un peu blanc avec une ligne dessous qui avance et marqué quelque part RECOVERY si c'est le cas c'est bon
juste au passage si quand tu as acheter ton PC il y avait windows officiel dessus comme dans n'importe quel magasin hifi ou grande surface, tu dois avoir sur l'unité un autocollant brillant et vert sur l'unité centrale avec ta clef windows etc... si c'est le cas je te conseil de réessayé la manip F12 ou F11 ou F10
bonne soirée et bonne chance GEN
et au fait sur ton scan sa faisait comment un genre d'ecran un peu blanc avec une ligne dessous qui avance et marqué quelque part RECOVERY si c'est le cas c'est bon
il y avait des autocollants, il ne reste plus que l'emplacement lol, et le scan, il est sur fond noir , il me marque windoxs ave des px, et je ferais attention le prochain coup et je t'en dirais plus, à demain, et merci bonne soirée
ce genre de windows en general y a qu'a remettre les fichiers hosts d'origine et le WGA revient (logique)
le soucis est que ce pc a été acheté en france, et réparé en belgique après que j'y habite, mais par une personne non déclarée, et il avait mis la copie de xp, avant c'était le familial je crois, mais il ne servait plus avant que je tombe en panne avec lefixe
j'ai bien compris ça, mais j'ai encore moins envie d'investir dans le portable, que sur mon pc fixe
où j'en met quand même plus. A part le ménager en attendant , je ne vois pas comment je peux
faire, il faudrait juste que je trouve une personne plus honnête que mon technicien, afin de récupérer
mes données, et me le remettre en marche, je vois pas d'autre solution
où j'en met quand même plus. A part le ménager en attendant , je ne vois pas comment je peux
faire, il faudrait juste que je trouve une personne plus honnête que mon technicien, afin de récupérer
mes données, et me le remettre en marche, je vois pas d'autre solution
mais il ya une chose que je ne comprends pas,. Quand j'ai repris le pc portable, j'avais msn, il ramait moins, et je n'avais pas la fenêtre " vous êtes victime d'une copie............ Et quand j'ai voulu le nettoyer avec ccleaner, que j'ai supprimé des programmes qui ne me servait plus là , ça a commencé à se dégrader, et j'ai mis antivir avec les mêmes réglages que sur le fixe, et ccleaner à chaque démarage
et bien ca prouve bien que en plus , a defaut d'être inutile , le crack était de carrément mauvaise qualité !!
voilà, j'allais te répondre et mon pc à bloqué, bref, je voulais te dire en tout cas, que dès que l'autre est reformaté, je ne manquerais pas de te demander conseil à chaque fois, car là , j'ai eu ma dose.
par contre il y a des icônes sur mon pc, et dont je ne connais pas l'utilité, peux tu me dire ce que je dois garder et enlever?
par contre il y a des icônes sur mon pc, et dont je ne connais pas l'utilité, peux tu me dire ce que je dois garder et enlever?
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Télécharges :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Télécharges :
Malwarebytes
ou :
Malwarebytes
* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dit, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)