A voir également:
- Nat1961 le 2ième PC se passe ici
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
562 réponses
Malwarebytes' Anti-Malware 1.37
Version de la base de données: 2246
Windows 5.1.2600
10/06/2009 0:26:42
mbam-log-2009-06-10 (00-26-42).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 114449
Temps écoulé: 29 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
Version de la base de données: 2246
Windows 5.1.2600
10/06/2009 0:26:42
mbam-log-2009-06-10 (00-26-42).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 114449
Temps écoulé: 29 minute(s), 53 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
par contre en ce qui concerne les icônes sur le bureau j'ai :
Driverscanner
SDK analyseur microsoft
LightScribe
et chaque démarage, j'ai DIVA assisitant series 2400 is not responding
Driverscanner
SDK analyseur microsoft
LightScribe
et chaque démarage, j'ai DIVA assisitant series 2400 is not responding
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut :
les trois premiers tu peux les virer
le dernier je crois que c'est relatif à une imprimante ? que tu aurais desinstallé ?
les trois premiers tu peux les virer
le dernier je crois que c'est relatif à une imprimante ? que tu aurais desinstallé ?
j'ai effectivement une imprimante, pour les autres j'en ai qu'un dans ajout/supp , je peux enlever les autres avec revo??
par contre ce que je voulais te dire, ce matin à 7h , je n'avais plus de tél, plus le net, et plus de télé,
ça a durer 1/4h, de puis que c'est remis, mon pc est plus rapide
ça a durer 1/4h, de puis que c'est remis, mon pc est plus rapide
Le scan va s'effectuer en Mode sans échec : comme vous n'aurez pas accès à Internet, je vous conseille d'imprimer cette procédure.
Étape 1 :
* Téléchargez eScan Antivirus Toolkit sur votre Bureau.
* Double-cliquez le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau ; dézippez les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer et vous devez le quitter (cliquez sur Exit puis Exit).
* Double-cliquez sur le Poste de travail (Ordinateur sous Vista), puis double-cliquez sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-cliquez sur le dossier Kaspersky ; ensuite, double-cliquez sur le fichier kavupd.exe. Vous verrez maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
* Lorsque la mise à jour sera complétée, vous verrez Press any key to continue ; tape sur une touche pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).
* Sélectionnez/copiez tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis collez-les dans le dossier C:\Kaspersky. Acceptez à l'invite de remplacer les fichiers existants.
Ne pas lancer le scan tout de suite !
Étape 2 :
* Redémarre ton PC.
* Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
* Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
* Choisis ta session.
Désactivation
Il est nécessaire de désactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Lien XP
Lien Vista
Étape 3 :
* Pour lancer eScan Antivirus Toolkit, trouvez le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky.
* Double-cliquez sur mwavscan.com ; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
* Il est très important de bien cocher ces cases sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
* Cochez la case Drive, ce qui donne accès à une nouvelle case Drive (bouton rond) juste dessous ; cochez ce bouton Drive (très important...), et vous verrez une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Cliquez sur la petite flèche de cette boîte and choisissez la lettre de votre disque dur, habituellement C:\.
* Juste au-dessous, assurez-vous que Scan All Files est coché et non Program Files.
* Cliquez sur Scan Clean et laissez le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long...). Lorsque terminé, vous verrez Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
* Ouvrez un nouveau fichier Bloc-notes (cliquez sur "Démarrer" > "Programmes" > "Accessoires" > "Bloc-notes"), puis copiez/collez tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegardez-le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
* Fermez le programme. Redémarrez votre PC en Mode normal. Postez (copiez/collez) le rapport que vous avez sauvegardé dans votre sujet si vous en avez créé un.
reactive la restoration
Étape 1 :
* Téléchargez eScan Antivirus Toolkit sur votre Bureau.
* Double-cliquez le fichier mwav.exe qui se trouve sur le Bureau ; dézippez les fichiers dans le nouveau dossier suggéré (C:\Kaspersky). Le programme va se lancer et vous devez le quitter (cliquez sur Exit puis Exit).
* Double-cliquez sur le Poste de travail (Ordinateur sous Vista), puis double-cliquez sur le lecteur principal (habituellement C:\), double-cliquez sur le dossier Kaspersky ; ensuite, double-cliquez sur le fichier kavupd.exe. Vous verrez maintenant une fenêtre DOS apparaître, et la mise à jour se complètera en quelques minutes.
* Lorsque la mise à jour sera complétée, vous verrez Press any key to continue ; tape sur une touche pour continuer. Deux nouveaux répertoires (dossiers) ont été créés lors de la mise à jour (C:\Bases et C:\Downloads).
* Sélectionnez/copiez tous les fichiers présents dans le dossier C:\Downloads, puis collez-les dans le dossier C:\Kaspersky. Acceptez à l'invite de remplacer les fichiers existants.
Ne pas lancer le scan tout de suite !
Étape 2 :
* Redémarre ton PC.
* Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
* Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
* Choisis ta session.
Désactivation
Il est nécessaire de désactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés :
Lien XP
Lien Vista
Étape 3 :
* Pour lancer eScan Antivirus Toolkit, trouvez le fichier mwavscan.com situé dans le dossier C:\Kaspersky.
* Double-cliquez sur mwavscan.com ; l'interface d'eScan va apparaître à l'écran.
* Il est très important de bien cocher ces cases sous Scan Option : Memory, Registry, Startup Folders, System Folders, Services.
* Cochez la case Drive, ce qui donne accès à une nouvelle case Drive (bouton rond) juste dessous ; cochez ce bouton Drive (très important...), et vous verrez une nouvelle boîte de navigation apparaître à la droite. Cliquez sur la petite flèche de cette boîte and choisissez la lettre de votre disque dur, habituellement C:\.
* Juste au-dessous, assurez-vous que Scan All Files est coché et non Program Files.
* Cliquez sur Scan Clean et laissez le tool vérifier tout le disque dur (ça peut être long...). Lorsque terminé, vous verrez Scan Completed. Ne pas quitter tout de suite !
* Ouvrez un nouveau fichier Bloc-notes (cliquez sur "Démarrer" > "Programmes" > "Accessoires" > "Bloc-notes"), puis copiez/collez tout le contenu de la fenêtre Virus Log Information (la deuxième, au bas) dans le fichier texte, et sauvegardez-le. eScan génère également un rapport complet dans le dossier C:\Kaspersky (nommé mwav.log), mais il est trop lourd pour poster sur le forum.
* Fermez le programme. Redémarrez votre PC en Mode normal. Postez (copiez/collez) le rapport que vous avez sauvegardé dans votre sujet si vous en avez créé un.
reactive la restoration
alors là Gen, je suis dégoûtée, 4h30 de scan pour rien, il a planté et est reparti à 0, je le ferais donc cette nuit
là j'ai besoin de mon pc, mais est ce normal qu'il est mis autant de temps?? et il y avait 8 erreurs
là j'ai besoin de mon pc, mais est ce normal qu'il est mis autant de temps?? et il y avait 8 erreurs