A voir également:
- Nat1961 le 2ième PC se passe ici
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
562 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bj Gen , dis moi je ne peux même plus aller dans mes documents dans le dossier shéaraza, pour mettre sur dvd, ce que j'ai chargé, il m le ferme direct??????
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, puis Accessoires, et cliquez sur Invite de commandes.
2. À l''invite de commandes, tapez regsvr32 /u xvid.dll et appuyez sur ENTRÉE. L''inscription du codec est à présent annulée.
c'est ce que me propose de faire shaeraza, je fais?
2. À l''invite de commandes, tapez regsvr32 /u xvid.dll et appuyez sur ENTRÉE. L''inscription du codec est à présent annulée.
c'est ce que me propose de faire shaeraza, je fais?
Toc, toc Gen, encore moi, j'ai de nouveaux soucis, sans que je n'ai rien fais à mon pc
je ne peux plus afficher ma cam sur msn, j'ai désinstallé et réinstallé, mais rien
par contre j'ai rechargé revouninstaller, plus de soucis avec shaeeraza, help st p
je ne peux plus afficher ma cam sur msn, j'ai désinstallé et réinstallé, mais rien
par contre j'ai rechargé revouninstaller, plus de soucis avec shaeeraza, help st p
je n'en sais rien Gen, je n'ai jamais eu autant de soucis informatique, que depuis que je suis ici, ou je suis maudite lol; mais je t'assure que je ne fais rien de spécial et fais très attention à ce que font mes filles