A voir également:
- Nat1961 le 2ième PC se passe ici
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
562 réponses
le problème est que je n'ai pas le cd, et n'importe quel technicien va me dire la même chose,
en plus je lui en ai appris, sur certaine manip que l'on avait fait, donc pour quelqu'un qui se
dit informaticien,?????
en plus je lui en ai appris, sur certaine manip que l'on avait fait, donc pour quelqu'un qui se
dit informaticien,?????
comme tu dis, et c'est possible de l'acheter ???
parce que j'en ai un peu marre de me faire arnaqué par ce technicien
parce que j'en ai un peu marre de me faire arnaqué par ce technicien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'y crois pas trop, en tout cas j'aurais bien galérer cette année avec mes pc, lol
je mets en résolu??
je mets en résolu??
oui fais remonter de temps en temps histoire que je me casse le front il va peut-être m'en sortir une bonne
tu as le droit de te creuser la cervelle, sans te faire mal, je te prends assez la tête avec mes pc lol
oui mais c'est pas une raison pour abuser bien que ce ne soit pas mon cas......
mes pc me désespèrent
mes pc me désespèrent
Salut a vous
NATH quand tu dit une copie de windows tu veux dire une version pirate ?
Ou as tu acheter ton PC et de quel marque ?
si c'est a ton technicien il y a peu de chance que sa marche mais pour les PC acheter en magasin il y a souvent des partiton caché de la restauration du systeme au demarrage en appuyant sur F11 ou F12 voir F10 :)
voila j'espere que sa pourra aider quelqu'un un jour
@+
NATH quand tu dit une copie de windows tu veux dire une version pirate ?
Ou as tu acheter ton PC et de quel marque ?
si c'est a ton technicien il y a peu de chance que sa marche mais pour les PC acheter en magasin il y a souvent des partiton caché de la restauration du systeme au demarrage en appuyant sur F11 ou F12 voir F10 :)
voila j'espere que sa pourra aider quelqu'un un jour
@+
re
packardbell utiise dans 90% des cas la technique que je viens de te dire
ou a tu acheter ce PC ? a son etat neuf d'ou vient t'il ? le sait tu ?
de toute facon tu peux aussi essayer de redemarré ton PC puis tu appui sutr les touche F10, F11,F12 ton PC va surement faire des bip je sais jamais exactement laquelle c'est :p
réessaye plusieurs fois et si un moment il te propose restauration systeme commen ensortie d'usine c'est gagné mais cela implique que TOI ou le PREMIER acquereur du PC a payer WINDOWS dans l'achat du PC. (on ne ne fait jamais vraiment attention mais dans le prix du PC, il ya le prix de windows c'est pour sa qu'avec ton technicien, il peut t'avoir fourni un PC nu sans rien d'installer dessus)
a tester tiens nous au courant
packardbell utiise dans 90% des cas la technique que je viens de te dire
ou a tu acheter ce PC ? a son etat neuf d'ou vient t'il ? le sait tu ?
de toute facon tu peux aussi essayer de redemarré ton PC puis tu appui sutr les touche F10, F11,F12 ton PC va surement faire des bip je sais jamais exactement laquelle c'est :p
réessaye plusieurs fois et si un moment il te propose restauration systeme commen ensortie d'usine c'est gagné mais cela implique que TOI ou le PREMIER acquereur du PC a payer WINDOWS dans l'achat du PC. (on ne ne fait jamais vraiment attention mais dans le prix du PC, il ya le prix de windows c'est pour sa qu'avec ton technicien, il peut t'avoir fourni un PC nu sans rien d'installer dessus)
a tester tiens nous au courant