Aide SVP sur le developpement actuel en java

nadiadev Messages postés 11 Statut Membre -  
nadiadev Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjurs à tous,

Prrmiérement je remercie toute l'equipe de comment ça marche pour les efforts fournis et pour l'aide dans le forums et ds le site en génerale.
deuxiement je voudrais vous demander une aide après avoir essayer de donner une idée sur ma situation actuelle avec le programmation java

j'ai pas programmé en java depuis 2004 ou j'avais fait klk applicatios simples et j'avais travaille avec le jdk1.2 depuis ce temps je n'ai rien fait avec ce langage. après toutes ces années je veux m'y retourner mais lorsque j'ai cherche dans le net je me suis vraiment perdue avec la nouveuté dans ce domaine
ma demane est une petite referénce sur la programmation actuelle en java et son entourage comme editeur etc et quel l'environnement le plus adequat linux ou windows pour le developpement java surtout avec la parition pour moi des nouveux nés comme J2EE J2ME etc c la vraie bomboula dans ma petite cervelle

Désole mon sujets etait un peu long

Merci d'avance

Nadia
A voir également:

2 réponses

ninouhhichem Messages postés 303 Statut Membre 9

slt,
suiver moi c'est simple

dans "pascal" on peut trouver just le pgr principale
si on veut faire une correction dans le prg on ne peut pas le faire si le pgr est de +1000 ligne

alors on décompose ce pgr en fonction chaque fonction fait une partie de pb comme le lg "c"
dans "c" tous est fonction mais il y a un pb les vars de chaque fonction doit étre utilisé juste avec leur fonction

alors on crée "java" pour faire la protection des variable avec "public" et "private" mais il ya un pb de passage paramétere

alors on crée les agents intilegent
0
nadiadev Messages postés 11 Statut Membre

Merci ninouhichem pour les informations mais qu'est ce tu me conseilles pour reprendre la route après cette durées qui m'a eloignée vraiment de ce langage

pour le moment j'ai un livre Develppeur1999 j'essaye de me remettre dans le bain avec
est ce que c'est bonne idée ?
ou bien il vaut mieux lire de la doc actuelle ?
0