MTBOX IAM : toujours rien 15 jours après

medmouncef -  
N-Joy Casa Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
MTBOX de IAM
Cela fait déjà 15 jours que je l'ai commandée et toujours aucun signe de vie de l'installateur car vous n'emportez pas le matériel avec vous quand vous signez. En plus, on m'a coupé la ligne et je ne peux plus téléphoner depuis 15 jours. Et ne comptez pas sur le 108 ou l'agence pour vous débloquer la situation. Vous pouvez appeler autant de fois que vous voulez...vous aurez autant d'explications différentes. Et vous pouvez aller voir le responsable "satisfaction client" ou le directeur de l'agence 2 ou 3 fois, ça ne va rien changer. C'est de mauvaise augure tout cela. Maintenant, je crains le pire après l'installation (dans un mois ou 2 peut-être qui sait ?).
Comment ça s'est passé pour vous ?

1 réponse

N-Joy Casa Messages postés 14 Statut Membre 3

Effectivement moi aussi j'ai galléré avant d'avoir le matos chez moi ( environ 15 jours ) mais sache que ça dépend des agences, y en a apparament qui sont débordé le mieux c'est de camper dans l'agence et attendre le technicien et l'emmener de force chez toi...
En tous les cas pour moi ils ont été très réactif pour me baisser le débit de 2Mbit/s à 1Mbit/s ( Le jour même de la signature du contrat ) ils ont été aussi attentifs pour facturer à partir de la date où j'ai signé le contrat alors que je n'avais même pas le matos pour recevoir la télé ainsi que Canal + ou le téléphone Voip .... j'ai réclamé on m'a promis de me fair l'avoir ( j'ai un prélévement bancaire ) mais rien n'a été fait...
Aujourd'hui je m'estime heureux que ça marche et je n'ose pas réclamer la somme qui m'a été facturée pour un service dont j'avais pas les moyens matériels pour en bénéficier...
0