Sim's 3

Fermé
cess2541 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 juin 2009 à 20:07
cess2541 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 5 juin 2009 à 17:14
Bonjour,
Je viens d'installé les sim's 3 , j'arrive dans le quartier et contrairement à la normal je n'ai aucune famille de crée en avance , de plus aprés 10mn dans le jeu , l'écran se met sombre puis l'écran devient noir , j'ai toujours le son mais l'image reste noir j'ai beau revenir sur le bureau , les traits graphique sont grossi et j'ai toujours un fond noir tout se bloque....Quelqu'un peut me dire si il a le même probléme et ce que je peut faire...
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

simsette41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 20:23
beh tu as de la chance d'aller au moins jusqu'au quartier car moi dès que je lance le jeu sa affiche : Impossible de démarrer le jeu, L'appareil 0 ne peut exécuter ce titre, Votre carte video ne semble pas prendre en charge Shader model version 2 ou ulterieure. Veuillez mettre a jour votre carte. T-T J'ai acheter le jeu pour rien, mais surtout j'y jourais jamais de ma vie !! T'imagine pas a quel point sa me démoralise -_-. Désolé je n'ai aucune idée de comment résoudre ton probleme... :\
0
cess2541 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
4 juin 2009 à 22:49
Et maintenant quand je lance le jeux , arriver dans la maison pour jouer, le jeu s'arrête de lui même et me renvoi au bureau....
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 22:51
donne moi la config de ton pc stp
0
cess2541 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
5 juin 2009 à 17:14
Alors je c pas vraiment te dire ce qu'est mon ordi , j'y connais rien mais j'ai été sur le site " can you RUN It?" et voila ce que ca me dit :

CPU
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: 2 processors running - Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz PASS
CPU Speed
Minimum: (XP) 2.0 GHz P4 processor or equivalent; (Vista) 2.4 GHz P4 processor or equivalent [If built-in graphics chipsets then 2.6 GHz Pentium D CPU, or 1.8 GHz Core 2 Duo, or equivalent.]
You Have: 1.73 GHz Performance Rated at 3.11 GHz PASS
System RAM
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 1023 MB PASS
Operating System
Minimum: Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1)
You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001) PASS
Video Card
Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 or above / ATI Radeon 9500 or above / Intel GMA 3-series or above)
You Have: NVIDIA GeForce Go 7400 () PASS
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 128 MB , You have - 380 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 3.0

Je l'ai fait pour le jeu les sim's 3 et tout est vert , je peut donc normalement jouer avec le jeu mais a un moment ca me dit :

Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 7.15.10.9748 FYI: Your video card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper video card driver versions are important to the proper operation of your product.

et

Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 6.0 FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.

Apparament c'est la dou vient le probléme mais je ne sais pas comment réglé ca....
0
5 juin 2009 à 17:12
alors je c pas vraiment te dire ce qu'est mon ordi , j'y connais rien mais j'ai été sur le site " can you RUN It?" et voila ce que ca me dit :

CPU
You Have: 2 processors running - Genuine Intel(R) CPU T2250 @ 1.73GHz PASS
CPU Speed
You Have: 1.73 GHz Performance Rated at 3.11 GHz PASS
System RAM
Minimum: (XP) 1 GB RAM; (Vista) 1.5 GB RAM [If built-in graphics then add 0.5 GB additional RAM]
You Have: 1023 MB PASS
Operating System
Minimum: Windows XP (Service Pack 2) or Windows Vista (Service Pack 1)
You Have: Microsoft Windows Vista Home Premium Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001) PASS
Video Card
Minimum: 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0 (NVIDIA GeForce FX 5900 or above / ATI Radeon 9500 or above / Intel GMA 3-series or above)
You Have: NVIDIA GeForce Go 7400 () PASS
Video Card Features - Minimum attributes of your Video Card Video RAM: Required - 128 MB , You have - 380 MB
Video Card 3D Acceleration: Required - Yes , You have - Yes
Pixel Shader Ver.: Required - 2.0 , You have - 3.0

Je l'ai fait pour le jeu les sim's 3 et tout est vert , je peut donc normalement jouer avec le jeu mais a un moment ca me dit :

Video Card Driver Version (DirectX)
Your driver version number is: 7.15.10.9748 FYI: Your video card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper video card driver versions are important to the proper operation of your product.

et

Sound Card Driver Version
Your driver version number is: 6.0 FYI: Your sound card driver version is provided for your information, but it is not part of this analysis. But proper sound card driver versions are important to the proper operation of your product.

Apparament c'est la dou vient le probléme mais je ne sais pas comment réglé ca....
0