Est-ce que TOSHIBA est une bonne marque?
Tenoch
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Tenoch Messages postés 101 Statut Membre -
Tenoch Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais acheter un
Notebook TOSHIBA SATELLITE A350-20S
Processeur INTEL Core 2 Duo T6400 (2x 2 GHz)
Mémoire DDR2 4 Go - Disque Dur 320 Go
Graveur DVD/RW + Lecteur cartes 5 en 1
Réseau WIFI 802.11 b/g/N + Bluetooth
Connecteurs ilink Firewire + HDMI
Ecran LCD TFT 16" GLARE (Mirroir)
VGA ATI Radeon HD3470 Mémoire 256 Mo Dédiée
Mais j'ai vu que certains toshiba avaient des problèmes (pc qui tombe en panne au bout de 3jours..), et on m'a aussi dit que Toshiba était une trés bonne marque, où est la vérité? Peut-être est-ce que les cas de problèmes chez certains toshiba est juste dut au hasard?
J'aimerais acheter un
Notebook TOSHIBA SATELLITE A350-20S
Processeur INTEL Core 2 Duo T6400 (2x 2 GHz)
Mémoire DDR2 4 Go - Disque Dur 320 Go
Graveur DVD/RW + Lecteur cartes 5 en 1
Réseau WIFI 802.11 b/g/N + Bluetooth
Connecteurs ilink Firewire + HDMI
Ecran LCD TFT 16" GLARE (Mirroir)
VGA ATI Radeon HD3470 Mémoire 256 Mo Dédiée
Mais j'ai vu que certains toshiba avaient des problèmes (pc qui tombe en panne au bout de 3jours..), et on m'a aussi dit que Toshiba était une trés bonne marque, où est la vérité? Peut-être est-ce que les cas de problèmes chez certains toshiba est juste dut au hasard?
A voir également:
- Fiabilité tv toshiba
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
2 réponses
C'est à toi d'voir.
Tu remarqueras que les différents composants qui constituent un portable ne sont pas de Toshiba, donc s'il y a des problèmes, ça vient plus ou moins des différentes pièces.
Personnellement, j'ai un PC portable (avec la configuration sous mon pseudo) Toshiba depuis un an, et les seuls petits problèmes que j'ai eu venaient de Vista.
Une connaissance (pour ne pas dire "mon cousin") a lui aussi un Toshiba depuis peut-être 2 ans. Pareil, aucun problème.
Ma cousine a elle un lecteur DVD portable Toshiba. Le seul problème qu'elle a eu, c'est qu'à un moment, l'écran n'affichait plus rien, mais entre temps elle l'avait prêté à une amie, donc on n'sait pas trop ...
Au pire, tu peux toujours demander au vendeur, il te conseillera mieux que nous, à part si tu achètes ton PC sur internet ...
Mais sinon, demande à ton entourage. ;)
Tu remarqueras que les différents composants qui constituent un portable ne sont pas de Toshiba, donc s'il y a des problèmes, ça vient plus ou moins des différentes pièces.
Personnellement, j'ai un PC portable (avec la configuration sous mon pseudo) Toshiba depuis un an, et les seuls petits problèmes que j'ai eu venaient de Vista.
Une connaissance (pour ne pas dire "mon cousin") a lui aussi un Toshiba depuis peut-être 2 ans. Pareil, aucun problème.
Ma cousine a elle un lecteur DVD portable Toshiba. Le seul problème qu'elle a eu, c'est qu'à un moment, l'écran n'affichait plus rien, mais entre temps elle l'avait prêté à une amie, donc on n'sait pas trop ...
Au pire, tu peux toujours demander au vendeur, il te conseillera mieux que nous, à part si tu achètes ton PC sur internet ...
Mais sinon, demande à ton entourage. ;)