Probleme de connection

Fermé
cocottecmoi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 4 juin 2009 à 17:12
armandvanza Messages postés 96 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 4 juin 2009 à 22:22
Bonjour,

Je crois que j'ai fait une grosse gaffe j'ai voulu changer mon mot de passe sur mon router ça fonctionner. Mais la mon probleme est que mon ordinateur qui est sans fils me dit que ( les parametres enregistrés sur cette ordinateur pour le reseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau )
je ne sais se que j'ai bienpu faire mais bon...
Le router est brancher sur wimdows XP et l'aure ordi le vista. avant mon changement tout fonctionnait tres bien
Pourquoi j'ai vouluchangermon mot de passe les amis de mon fils téléchargeais leur bidules et c moi qui paye la différence la madame est tannée de payer pour les autres :->

Si quelqu'un pourrait m'aider svp je suis sur le bors de petter un coche lolllll

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

armandvanza Messages postés 96 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 30
4 juin 2009 à 22:22
Plus de précisions sur ton routeur et a connection nous permettrait de t'aider. sinon, tu eux essayer de le reseter. Sur un moteur de rcherche, fais reseter router xxxxxxx (où xxxxx représente le model et la série de ton routeur) et tu suis la procédure.
0