Ne fonctionne plus

connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

comment souprimer windows movie maker

merci pour vous coms les amis

20 réponses

ekim55 Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Il y a la version free pour XPlite.
Lien pour téléchargement XPlite Free Trial:
https://www.litepc.com/download.html

Désinstallation:
Dans la premiere partie XPlite and 2000lite
Choisis FREE TRIAL et clique download now
Clique à droite YES,I ACCEPT this license
Extraire le fichier de 719 ko
Ouvrir XPlite_TRIAL
Clique sur l'onglet Add/Remove Components
Choisis l'icône Multimédia et ouvrir les sous titre grâce au plus
Décoche la case Windows Media Maker
Clique sur next

Pour une réinstallation:
ouvrir XPlite_TRIAL
clique sur l'onglet Add/Remove Components
choisis l'icône Multimédia d'ouvrir les sous titre
coche la case Windows Media Maker et
de finir par Next
Bonne chance.
1
Utilisateur anonyme

Il faut essayer avec XPlite

Je ne l'ai pas essayé mais il parait que cela fonctionne avec le shareware.

Il y a une autre façon avec le registre mais autant faire le plus simple

Bonne journée
0
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

merci eglander mais ca ne change rien j'ais toujour le méme probléme...

0
Utilisateur anonyme

bonjour il y a plusieurs solution soit tu désinstalle le SP2 de windows ce qui très déconseiller soit tu le laisse dans un coin car il ne prend pas de place (20Mo) a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
connect2008 Messages postés 1283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

merci not_xtrem-geek pour ta reponce

je veu l'enlever de mon pc car il fonctionne plus (windows movie maker)

et le renstaller mais impossible de le souprimer il est toujour sur (tous les programes)

j'ais tout fait mais impossible de le souprimer ou le faire fonctionner...

0
Utilisateur anonyme

depuis quand il ne fonctionne plus ?
0

un peu prés un an

0
Utilisateur anonyme

et te souviendrais tu a la suite de quoi ?
0

je rentré toutes mes photos (pas de probléme) et quand je me péparé a rentrer la music je recu un méssage en plan écran windows movie maker a rencontré un probléme il doit férmer

et depuis je ne peux plus l'ouvrir le méssage revien tout le temp

0
Utilisateur anonyme

as tu le CD de réinstallation windows ? si oui lance le et fait réparer sinon tu peut installer la nouvelle version juste une petite recherche GOOGLE et tu devrais le trouver voila bon courage
0

snifff j'ais pas le cd hp ma dit que j'avais un moi pour le copier (c'est trop tard)

je déjas telecharge windows movie maker sur internet ca me dit que le telechargement c bien dérroulé mais quand je veu l'ouvrir toujour le méme probléme...

je croi que je vais laisser tomber.

connais tu un logiciel que ressamble ?

et merci de ton aide

0

je posté sur windows

regarde ci je bien posté

merci

0
Utilisateur anonyme

Salut connect 2008, je n'avais pas fait attention à ton adresse ccm,

une solution à tester :

Menu Démarrer, Exécuter, tape regedit et ok. Développe via le + de HKEY_LOCAL_MACHINE, Software, Microsoft, Windows, CurrentVersion et Uninstall. Dans Uninstall il y a une liste de programmes qui sont présents dans Ajout/Suppression de programme. Sous Uninstall tu recherches ton programme et via la touche supp tu le supprimes.

En espérant que cela fonctionne bonne journée
0

--eglander je trouve la moitié des truks que tu me dit

CurrentVersion je trouve sans probléme mais aprés je ne comprend plus rien..

a tu msn pour me le expliquer aprés je te laisse tranquille

désolé par avance pour mon orthographe car je ne suis pas d'origine française (j'ai appris la langue par mes propres moyens depuis 1995)
0
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas sur l'orthographe connect, le tout est de se comprendre, je suis obligé de quitter mon domicile (même en retraite super actif) je te ferai un réponse à mon retour et comme movie maker est sur mon pc je te donnerai une procédure exacte en espérant que cela fonctionnera vue qu'il y a toujours un petit doute sur les résultats.
Je te ferai une réponse au plus tard demain, j'ai 3 réunions et un repas entre amis ce soir

A+
0

merci j'attend ton aide

merci a vous tous pour vautre patience

0
Utilisateur anonyme

Bonjour connect2008

As-tu effectué la solution d'ekim55 ? normalement c'est la bonne.

Si tu n'es pas sur de ton coup avec le registre tu ne touches à rien, il ne faut pas faire d'erreur

Pour la solution par le registre lorsque tu es arrivé à Current version :

Tu as Uninstall (c'est par ordre alphabétique et au même niveau vertical)

Tu fais un clique sur la croix de Uninstall et là tu vois un tas de clefs et de programmes par ordre alphabétique.

Tu recherches Windows Movie Maker, tu fais un clique dessus pour le sélectionner et tu appuies sur la touche suppr ou delete.

Tu redémarres l'ordinateur et tu vérifies qu'il n'est plus installé sinon tu dois pouvoir le désinstaller normalement.

J'espére que cela va fonctionner, tu me tiens au courant je serai de retour en début d'après midi.

A+
0
Utilisateur anonyme

Une autre solution à essayer : Glary Utilities, plus performant que le désinstallateur de windows par ajout/suppression de programmes

Installation et réglages ici

Dans le module Nettoyer/Réparer et Gestionnaires de désinstallation

Un clique sur Sélectionner les désinstallations

Sélectionne Windows Movie Maker en le cochant et clique sur Désinstaller les programmes cochés.

Redémarre le PC

Bon dimanche
0

bonjour églander je bien télécharge ton logiciel

je bien suivi tes explications mais probléme Sélectionne Windows Movie Maker en le cochant et clique sur Désinstaller

je ne peux pas le faire car il est pas d'ans la liste ...

mais il est toujour sur (tous les programmes)

0
Utilisateur anonyme

Il est peut-être supprimé mais il reste dans démarrer et tous les programmes

Tu testes :
Démarrer, tous les programmes et un clique droit de la souris sur Windows Movie Maker et supprimer

Bonne journée
0