Probleme d'installation age of conan

Fermé
Baal_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 juin 2009 à 16:04
Baal_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 juin 2009 à 19:40
Bonjour,j'ai installé age of conan jusque la tout etait top,mais voila mainteant que le jeux et installé il me demande de telechargé le plugin direct x,se que j'ai fait je l'execute et a la fin windows me dit que le pluging et deja installé,mais malgré tout impossible de lancer le jeux.Le pluging qu'il me demande d'installer est celui de Novembre.de + quand j'ai telecharger se pluging il me demande la destination ou je doit le mettre,je les mis dans programme files,,et j'ai reeasyer de lancer le jeux mais pareil sa ne se lance pas.J'ai donc supprimer le pluging dans programme files,en essayant de l'installer sur le jeux,et j'ai un message d'erreur.Je ne sais pas comment faire.Merci d'avance.

ma config :

nvidia geforce 8600 gt.

processeur :un amd athlon 64 x2 dual
core 5000 + a 2,60 ghz

et: 2 go de ram
A voir également:

1 réponse

Baal_ Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009
4 juin 2009 à 19:40
Il y a vraiment personne,qui sait comment faire!
0