Norton et ZoneAlarm :deux grosses passoires

Pierre -  
 Halala -
Malgré tout "le bien fondé" de ces deux supers logiciels ,on relève ici ou là dans de nombreux forums , de plus en plus de bugs,d'anomalies,de failles,de blocage.

ZONE ALARM qui était un excellent FW est devenu une passoire
car beaucoup de hackers ont developpé des nouvelles intrusions que n'intercepte plus ZA.
Dommage!

Faites un test d'agression trojans avec ZONE ALARM bien paramétré.Vous verrez que les simulations d'attaques ne le font pas réagir!!
http://www.pcflank.com/trojans_test1.htm

Pierre
A voir également:

7 réponses

Halala

...BmV a tout dit... ;-)
1
bernie61

salut pierre
contrairement à ce que tu laisses entendre ZoneAlarm bien configuré est parfait regarde là dernier résultat du scan d'aujourd'hui
http://www.pcflank.com/trojans_test_results.htm?session_id=877977c631094ffe6db0778359b3e6e9&test_page=report

a+
0
Pierre

Méfie toi car ZA laisse passer de plus en plus de nouvelles intrusions. L'erreur qu'on commet tous, c'est de se réjouir de voir ZA intercepter des dizaines d'intrusions.

Passe un coup de SPy sweeper ou Spybot et tu verras la merde qui a réussi a rentrer .

Pierre
0
bernie61

re
ne soit pas aussi alarmiste
pour ceux qui ne font pas de P2P comme moi
résultat de spybot et les autres = 0 défaut
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tufs

pour pierre

avant de critiquer tel ou tel utilitaire la morale voudrais que l ont puisse avoir des preuves surtout que j utilise personnelment
zone alarme free et en + je le recommande et je dis que
zone alarme et un vraie firewall et digne de se nom tester
sur de nombreux sites et il est toujours ok!!!!!!!
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

On constate qu'une fois encore notre ami Pierre, informaticien chevronné depuis plus de 20 ans selon ses propres déclarations, persiste à asséner des affirmations entièrement gratuites, sans référence scientifique objective et à éviter toutes les questions inconfortables.

Il ne faut pas oublier que pour être crédible il convient de disposer d'arguments sérieux, chiffrés, mesurables, et ne pas se contenter de décréter les choses tel un dieu intouchable du haut de son olympe !

Même en admettant qu'il y ait des éléments vrais dans tes interventions, elles restent complètement arbitraires et douteuses par manque de preuves ; la démarche n'est ni honnête ni scientifique, encore moins "informatique".
0
SomeOne

Sympa ce petit test je l'ai fait et aucun pb
0