Probleme de virus
mourtalus
Messages postés
11
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur,l'anti virus que j'utilise c'est Norton et chaque jour a parir de 3h il fait un analye complete mais chaque matin quand je viens je constate qu'il ya toujours un element qui necessite mon attention et je le supprime manuellement.chaque jour c'est comme ça.vraimant j'aimerais finir une fois pour toute avec ce virus et aussi ma machine est très lent je ne sais pas ce quoi le probleme
j'ai un probleme avec mon ordinateur,l'anti virus que j'utilise c'est Norton et chaque jour a parir de 3h il fait un analye complete mais chaque matin quand je viens je constate qu'il ya toujours un element qui necessite mon attention et je le supprime manuellement.chaque jour c'est comme ça.vraimant j'aimerais finir une fois pour toute avec ce virus et aussi ma machine est très lent je ne sais pas ce quoi le probleme
A voir également:
- Probleme de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est la configuration de ta machine ?
Quel est le nom et l'emplacement de l'élément que tu supprimes ?
Quel est la configuration de ta machine ?
Quel est le nom et l'emplacement de l'élément que tu supprimes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question