NIKON COOLPIX P4 erreur " bloc optique" [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 juju88 -
Bonjour, j ai une appareil photo numérique NIKON COOLPIX P4 que quand j allume elle me met un message suivant "problème dans le bloque optique"

4 réponses

Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
25
regarde "doucement" si rien ne coince à l'ouverture si sous garantie, retour SAV !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le mien aussi, je l'ai demonté pour voir et n'ai rien vu, alors j'en ai acheté un autre et j'ai toujours deux batteries chargees avec moi.
moi aussi jai le meme probleme
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
4
bonsoir, moi mes parents sont rentrer d'un voyage, et donc ils avaient acheter ce fameux appareil nikon '8mega pixel', et donc à un moment avec la joie d'avoir un nouvel appareil, je l'ai pris car je voulais prendre klk photo de famille, et donc le pire est arrivé, l'appareil allumé m'est tombé des mains et le et donc le bloc optique s'est coinçé, et je vois l'alerte en rouge 'problème dans le bloc optique' j'ai tremblé de la tete aux pieds pask j'étais sous le chok ' de la joie au choc?!' et donc j'ai anoncé la nouvelle à ma mère, donc ma pauvre mère à tout fait pour que mon père n'en demande pas d'aprés l'appareil, et le lendemain matin, elle la tien dans ses mains,elle essaye tout doucemeent de bousculer ce fameux viseur dans tout les sens, et si je vous dis, comme par magie elle entend un tout ptit bruit, comme le viseur revient a sa place, donc elle appuie a 1ère fois ça reste tjrs blocké, elle refait le geste avec son pouce, et YOUPIIIIIIIIIIIIII le viseur se referme!! et tout est réglé!!OUUUUF à présent. c'est une anécdote pour moi, donc bon courage à vous.!