Carte graphique ATI

Fermé
baffiboy - 4 juin 2009 à 12:38
 baffiboy - 4 juin 2009 à 15:57
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens de recevoir une nouvelle carte graphique qui est une Sapphire HD 4670 1 gb en PCI-e 2.0.
Mon ancienne carte était une ATI Sapphire x1950 pro 256 mo. Donc tous fonctionnait parfaitement, j'ai simplement souhaiter changer de carte, bref
Donc après avoir mis ma HD 4670, je démarre ma machine et la rien enfin pas d'affichage, ni ecran boot, ni bip, ni démarrage complet, la seule chose qui me dit que mon PC est allumé c'est que les ventilos tournent.

Et ce qui m'interpelle c'est que le ventilo de la CG tourne mais pas régulièrement, c'est à dire par à coups...

Donc ma question est la suivante d'où peux venir le soucis? Parce que je suis dégouté d'avoir payé pour "rien" enfin pour l'instant.

Ma config est la suivante si ça peut aider:
DD Western Digital de 320 Go
Processeur X2 4800+ 2,5 GHz
3 Go de RAM
CM AS Rock Alive Sata 2 GLan
Windows XP fam
Alim Advance 480 W
-> je sais pas terrible le no name mais jusque là pas de soucis avec mon ancienne carte qui en plus était alimentée par une prise direct sur l'alim alors que la 4670 ne passe que par le port PCIe, est ce une indication je ne sais pas je préfère tout dire lol

Merci infiniment pour votre aide
A voir également:

7 réponses

ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 19
4 juin 2009 à 13:03
Franchement je crois que sa ne peut-être rien d'autre que ton alimentation.
0
ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 19
4 juin 2009 à 13:05
Enfin je suis pas sure a confirmer
0
ok merci de ta réponse rapide je vais essayez de la faire tester chez un marchand d'info et si chez lui ça marche j'opterai pour une alim que me conseil tu?

Mais l'alimentation fonctionne parfaitement avec mon ancienne carte qui selon le constructeur consomme plus que la HD 4670, c'est à dire :
X1950 pro 256 Mo demande 450w mini
HD 4670 1 Gb demande 400w mini
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 13:15
"mon ancienne carte qui en plus était alimentée par une prise direct sur l'alim alors que la 4670 ne passe que par le port PCIe" Tu veut dire que ta carte graphique est connecté a la carte mère mais que elle n est pas branché a ton alim ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait oui je voulais dire que ma X1950 pro était connecter sur le port pci (normal) et à une extrémité il y a une prise avec 6 fiches et cette prise vient des cordons de l'alimentation,
alors que la hd 4670 n'est que sur le port pci, il n'y a pas de prise d'alimentation...
Une autre idée?
0
pas de nouvelles réponses, idées, ou suggestions en matières d'alimentation pour environ 60€ pas plus
0
si je change d'alimentation et que je prend une lc power 500 w ça passera ou le problème sera le même?
parce que je n'ai pas l'argent pour acheter une alimentation de type Corsair, Antec, ...

Si vous pouvez me conseiller une alimentation à moins de 50€ en faite sur laquelle ma configue passe je suis tout ouïe...
0