A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide
2 réponses
bonjour
Paypal est trés serieux, j'ai eu des litiges avec des vendeurs sur E-Bay j'ai été remboursé, des collegues ont eu le meme probleme et ils ont été egalement dedomagés.Maintenant quel est ton problème avec Paypal?
@@@
Paypal est trés serieux, j'ai eu des litiges avec des vendeurs sur E-Bay j'ai été remboursé, des collegues ont eu le meme probleme et ils ont été egalement dedomagés.Maintenant quel est ton problème avec Paypal?
@@@
mé bien sur...
paypal n'est qu'un intermédiaire, hein
c'est pas eux les escrocs
et bizarrement, la plus part des gens confirme qu'en cas de litige avéré, paypal rembourse sans problème
évidement, ça sous entends les contacter et s'exprimer clairement sur le problème, chose que ti semble avoir de la peine à faire.
donc évite de raconter des conneries, merci
(je rappelle que les accusations gratuites, infondées et sans preuve, c'est de la diffamation, et que c'est puni par la loi)
paypal n'est qu'un intermédiaire, hein
c'est pas eux les escrocs
et bizarrement, la plus part des gens confirme qu'en cas de litige avéré, paypal rembourse sans problème
évidement, ça sous entends les contacter et s'exprimer clairement sur le problème, chose que ti semble avoir de la peine à faire.
donc évite de raconter des conneries, merci
(je rappelle que les accusations gratuites, infondées et sans preuve, c'est de la diffamation, et que c'est puni par la loi)