Peut-on utiliser la Boit@look pour les sims 3

Milou -  
 Lucie -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la Boi@look est compatible avec les Sims 3... ?
Afin de pouvoir créer ses envies..

Merci d'avance,

Mile
A voir également:

10 réponses

Phreak

Bonjour, pour faire des vetement et les échanger via le site des Sims3, vous devez les modifier dans le jeu au moment de la création de votre personnage et vous aurez l'option pour sauvegarder l'objet afin de l'envoyer ensuite sur le net.

Par contre, vous ne créez pas de nouveau vetement, mais vous modifiez les modéles existant.
4
Lucie

Oui tu peut mais attention car si tu ne supprime pas les dossiers Boîte à look ça va te ramé ton ordinateur que c'est clair si tu ne les trouve pas cherche sims 3 il te maiterons sims 3 Boîte à look après tu continue la phrase comme ça : Sims 3 Boîte à look dossier merci pour voir ce que tu recherche dans ma correction de boîte à look

De Lucie Palmaro
2
Milou

Personne ?
0
kidoug Messages postés 89 Statut Membre 13

je ne pense pas...malheureusement

maintenant faut attendre peut etre EA va sortire un patch de compatibilité qui sait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Milou

C'est vraiment dommage..
Mais, je ne comprends pas alors, comment les membres du site propose leurs accessoires, vêtements.. etc ?
Regardes : http://www.thesims3.com/exchange/clothing

Sauras-tu me dire comment ?
0

simple

les objet sont crée avec des programme prevu a cette effet...
0
Milou

Les connais-tu ?

:oS
0

pas vraiment

renseigne toi plutot sur les forum sims pour sa
0
ee

UP!!
0
CMPeck Messages postés 32 Statut Membre

Salut,
non tu peut pas mais dans les sims 3 c'est comme si il y avait la boit@look directement quand tu crée tes perso tu peut juste modifier les tenue qui existe déjà ou alors télécharge d'autre tenue sur https://www.thesimsresource.com/downloads/browse/category/sims3/skipsetitems/1/
0