Réinstaller ACER EMPOWERING

albatorelle Messages postés 18 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstallé acer empowering technologie car a chaque fois que j'ouvrais mon pc il y avait 4 messages d'erreur 0x7927f26e et dans ma barre en bas il y avait le logo d'acer et imprimante j'ai tout désinstallé, maintenant mon pc s'éteind tout seul et me déconnect § Je sais que j'ai du faire une betise mais comme je ni connais rien et plusieurs personne sont venu bidouiller mon pc évidemment tout le monde croit savoir règler mon problème ! et c'est pire donc maintenant j'essaye d eme débrouiller toute seule ! mais là je suis complètement perdu. J'ai bien vu sur un forum qu'une personne avait le meme probème que moi, elle a réinstallé acer empowering mais on lui demande un mot de passe ! si je réinstalle Acer est ce qu'on me donnera ce mot de passe ?
est ce que je dois réinstaller acer ou dois-je emmener mon pc chez un professionnel. Le problème de départ vient du fait que j'ai désinstallé framework 1.1 en voulant faire du vide dans mon pc car on m'a dit qu'il y avait trop de chose desssus et depuis cette désinstallation les 4 messages sont apparus.
merci pour votre aide.
A voir également:

21 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

commencons par le début :)

as tu réinstaller framework ?
0
albatorelle Messages postés 18 Statut Membre

Non, j'ai peur de refaire des betises !!!! mais si il le faut je vais le faire !
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon réinstalle le :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3

ensuite verifie tes mises a jour, ety dis moi si il en trouve :
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp

et donne moi le modele de ton acer
0

j'ai téléchargé framework et quand je clic sur executer apres l'installation j'ai ce message " le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible" et on me demande de chercher l'endroit par lequel je veux passer ! mais je ne sais pas !!! mon acer c'est acer aspire 9302wsmi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai aussi sur la meme fenetre le message suivant : cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'tmp2.tmp'.

Utilise la source :
C:\OCUM1\ADMINI1\LOCALS1\temp\
0

à mon avis, tu l'avait mal supprimé la première fois, bon alors là va falloir prendre son temps, et que tu suive cette démarche : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1315567 net framework les patchs kb la solution
0

juste une question, quand tu l'enregistre, tu fais bien "enregistrer" et non "executer " ?
0

framework est bien installé suivant les instructions puis j'ai fais une mise a jour , office xp; excel;internet explorer 8 mais et puis apres l'initialisation il y a l'installation office xp pack 3 et là j'ai un message "le comosant que vous essayez d'utiliserse trouve sur un cdrom ou un autre disque amovibleinserez le disque microsoft office xp professional avec frontpage et cliquez sur OK.
Mais le seul cd office que j'ai je l'ai eu par un copain ! est ce que c'est celui là que je dois mettre ? faut il une clé ?
0

oui il te faut le cd, mais bon à la rigueur, microsoft office, ce n'est pas trop grave, au pire tu pourra le désinstaller et le réinstaller avec le cd

Sinon est ce le pc s'eteinds toujours tout seul ? as t 'il d'autres problèmes ?
0

non pour le moment il ne s'est pas éteind !!!! serait-ce bon !!!!!! si c'est le cas merci beaucoup ! pourquoi office xp n'est pas important ?
0

disons que je ne pense pas que ce soit lui qui influence sur l'état de ton pc

et même si tu a un problème avec, tu as toujours openoffice, qui est libre et gratuit, et qui a les mêmes fonctionnalité que microsoft office
0

Et ba non ! c'est raté !!! mon pc s'éteind à nouveau !! est ce que je dois réinstaller acer empowering pilote ?si je fais une restauration est ce que ça va me remettre acer ?
0

quand ton pc s'eteind, est ce qu'il est chaud ? est ce que c'est quand tu joue ou regarde une video ?

le problème t'es arrivé quand ? si ca ne date pas de trop longtemps = une restauration a une date anterieur
0

il me fait ça depuis que j'ai enlevé hier acer empowering car j'avais en bas dans la barre de "démarrer" le message d'erreur avec l'icone E de acer, et le message c'était 0x7927f26e, donc j'ai désinstallé ! il s'arrête quand je ne m'en sert plus ! et quand je bouge la souris il se rallume et je suis sur la fenetre ou il me dit que j'ai des cessions d'ouverte et il m'a déconnecté, pourtant je n'ai pas changé la mise en veille. je vais te marquer ce que le grand E qui est sur mon descriptif du pc. Acer empowering Technology : optimized usability for mobile escellence
Voilà et c'est ce truc là que j'ai dsinstallé.
0

ah ok, donc il s'eteind pas, il se met en veille prolongé, donc c'est juste un reglage à faire
0

ha bon , ça me rassure mais avant il ne faisait jamais ça ! comment je peux enlever la mise en veille alors ?
0

0

si ca le fait toujours, alors fait une restauration a une date anterieur afin de retrouver acer empowering
0

ok merci pour tout !
0

de rien ;-)
0

Bonjour,
c'est encore moi !!! écoute, si ça t'embete de m'aider je comprendrais car ce n'est pas évident de dépanner de cette façon là . je voulais juste savoir comment faire pour nettoyer complètement mon pc il parait qu'il faut que je savegarde tous les dossiers que je veux remettre apres le nettoyage mais je n'ai rien de tres important je veux juste biensur garder mes photos. et mon traitement de texte,mes document,mes images,mes albums je vais essayer de copier mes photos sur un dvd on verra bien. mais pour pdf et adobe comment je peux faire ? comment je peux faire pour copier tout ça sur des dvd et mon anti virus ! je dois le réinstaller apres aussi ?
En fait, je veux tout nettoyer car j'ai encore un message dès que j'ouvre mon pc et je ne peux plus faire de restauration il me bloque a la date d'aujourd'hui ! enfin c'est le B...... donc si tu peux m'aider ou donne moi une de tes bonnes adresses !!! merci
0