Réinstaller ACER EMPOWERING

albatorelle Messages postés 18 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai désinstallé acer empowering technologie car a chaque fois que j'ouvrais mon pc il y avait 4 messages d'erreur 0x7927f26e et dans ma barre en bas il y avait le logo d'acer et imprimante j'ai tout désinstallé, maintenant mon pc s'éteind tout seul et me déconnect § Je sais que j'ai du faire une betise mais comme je ni connais rien et plusieurs personne sont venu bidouiller mon pc évidemment tout le monde croit savoir règler mon problème ! et c'est pire donc maintenant j'essaye d eme débrouiller toute seule ! mais là je suis complètement perdu. J'ai bien vu sur un forum qu'une personne avait le meme probème que moi, elle a réinstallé acer empowering mais on lui demande un mot de passe ! si je réinstalle Acer est ce qu'on me donnera ce mot de passe ?
est ce que je dois réinstaller acer ou dois-je emmener mon pc chez un professionnel. Le problème de départ vient du fait que j'ai désinstallé framework 1.1 en voulant faire du vide dans mon pc car on m'a dit qu'il y avait trop de chose desssus et depuis cette désinstallation les 4 messages sont apparus.
merci pour votre aide.
A voir également:

21 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut, en faite quand tu parle de nettoyage, tu veux dire formater pour revenir a l'etat d'origine du pc

donc pour sauvegarder, tu peux tout graver (pdf, setup antivirus, texte.....) en dvd de données avec ton logiciel de gravure

ensuite regarde là pour formater : Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
0