New ordi ou Carte mère ?
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudrais acheter un nouvele ordinateur car le mien actuellement date de 2003 et lague à mort xD ! Mais j'ai vu aussi qu'il a des cartes mères je sais pas trop ce que sais mais si j'ai bien compris un peu le truc c'est comme si j'acheteer un novelle ordinateur mais sans le boitier , lecteur CD , Port USB ..... c'est bien sa ?
Car je voudrais un ordinateur qui puisse passer un grand nombre de jeux Comme COD 4 je les acheters mais je peux pas l'utilser et comme le port pour les Carte graphiques sont anciennes je ne peux pas mettre de nouvelle carte carte . Je suis un novice en la matière et je m'en remet à vous : Bye
Voila je voudrais acheter un nouvele ordinateur car le mien actuellement date de 2003 et lague à mort xD ! Mais j'ai vu aussi qu'il a des cartes mères je sais pas trop ce que sais mais si j'ai bien compris un peu le truc c'est comme si j'acheteer un novelle ordinateur mais sans le boitier , lecteur CD , Port USB ..... c'est bien sa ?
Car je voudrais un ordinateur qui puisse passer un grand nombre de jeux Comme COD 4 je les acheters mais je peux pas l'utilser et comme le port pour les Carte graphiques sont anciennes je ne peux pas mettre de nouvelle carte carte . Je suis un novice en la matière et je m'en remet à vous : Bye
A voir également:
- New ordi ou Carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
7 réponses
Ouais comme sa mais je voudrais aussi que l'ordinateur roule vite enfin normalement . Mais j'en ais parlé avec un pote et il m'as dis que c'étais une la RAM qu'il faut changé ...
il faut pas seulement changer la carte RAM la carte RAM est ce qui fait la rapidité de ton ordi il faut donc changer aussi la carte graphique mais comme ton Pc est trop ancien il va falloir carément le changer mais fait gaffe a celui que tu choisira car il existe des jeux bien plus puissant que COD 4 du genre GTA4 moi j'ai les 2 et GTA4" pedal dans la semoule" alor que COD 4 fonctionne parfaitement
Ok et si j'achète un Carte mère sa reviens presque au même car mon Budget et de 200€ et un peu plus ptet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi j'ai réfléchi normalement si ton PC est de 2003 alors il est assez rescent pour que tu puisse changer la carte graphique sans changer la carte mère après faut voir en fonction du processeur quelle carte graphique il pourra supporter