Peut on rentrer dans msn de mon fils sans....
christine2009
-
Midouhk -
Midouhk -
Bonjour,
je suis maman d'un jeune fils, qui a sur son ordinateur un mot de passe , que je respecte
je lui es installé le controle parentale bien sur
ce n'est pas sur le contenu du net que je m'inquiete mais sur le contenu de sa messagerie msn.....
il vient de perdre son papa , et il a rejoint pleins de copains - douteux mais je n'es pas de certitude
ma question etait ; existe-t-il un moyen que je puisse lire sa messagerie sans lui cassé son code ????
si le contenu est bon plus de soucis, mais si le contenu est moins bon essayer de lui parler sans eveiller les soupcons
aidez moi il a 14 ans et je veux pas qu'il devient délinquant
svous plait
merci
christine
je suis maman d'un jeune fils, qui a sur son ordinateur un mot de passe , que je respecte
je lui es installé le controle parentale bien sur
ce n'est pas sur le contenu du net que je m'inquiete mais sur le contenu de sa messagerie msn.....
il vient de perdre son papa , et il a rejoint pleins de copains - douteux mais je n'es pas de certitude
ma question etait ; existe-t-il un moyen que je puisse lire sa messagerie sans lui cassé son code ????
si le contenu est bon plus de soucis, mais si le contenu est moins bon essayer de lui parler sans eveiller les soupcons
aidez moi il a 14 ans et je veux pas qu'il devient délinquant
svous plait
merci
christine
A voir également:
- Peut on rentrer dans msn de mon fils sans....
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
- Branchement cable téléphonique 4 fils ✓ - Forum câblage
6 réponses
Vous pourriez installer Msn Plus ! il conservera dans un dossier nommé "Mes Historiques de Conversation" situé dans "mes documents" tout l'historique de ses conversations et si vous tenez que sa reste indiscret cacher le dossier " Mes Historiques de Conversation " comme sa il se rendra pas compte qu'il est surveillé ;)
Bay>>>Midouhk<<<
Bay>>>Midouhk<<<
On ne t'aidera pas à cracker un mot de passe, car ton histoire est bien belle, mais rien ne nous prouve qu'elle soit vraie !
Tu peux être un mec derrière le PC qui veut pirater le MSN de quelqu'un pour l'embêter ;)
Tu peux être un mec derrière le PC qui veut pirater le MSN de quelqu'un pour l'embêter ;)
bonsoir
je me suis doutée de la réponse mais j'ai poser la question car je sais que cela puisse paraitre bizarre
mais je suis vraiment maman et mon mari est bien mort depuis 2 ans et mon fils a le droit d'aller sur internet que depuis 6 mois
il a changé ....
je comprends tres bien votre position
mais c'est bien dommage
merci
christine
je me suis doutée de la réponse mais j'ai poser la question car je sais que cela puisse paraitre bizarre
mais je suis vraiment maman et mon mari est bien mort depuis 2 ans et mon fils a le droit d'aller sur internet que depuis 6 mois
il a changé ....
je comprends tres bien votre position
mais c'est bien dommage
merci
christine
bonsoir
je lui est demander il ne veux pas donc on se disputent et la je repars a penser qu'il veut me cacher quelque chose, en 6 mois, il devient agressif verbalement, veut jouer a des jeux tres violent sur les consoles de jeux style gta enfin voila
j'avais besoin et je savais que vous me repondiez ca
mais j'ai essayée
bonne soirée
christine
je lui est demander il ne veux pas donc on se disputent et la je repars a penser qu'il veut me cacher quelque chose, en 6 mois, il devient agressif verbalement, veut jouer a des jeux tres violent sur les consoles de jeux style gta enfin voila
j'avais besoin et je savais que vous me repondiez ca
mais j'ai essayée
bonne soirée
christine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
je peux le prouver quand vous voulez bien que vous etes pas la pour ca
bien sur que son pere lui manque il avais 11 et depuis deux ans sans papa c'est pas facile
mais que faire j'ai d'autre enfants et je dois etre ferme mais laiser une certaine liberté
je suis pas flic et dans la douleur de tout les jours je ne voulais pas declarer la guerre
je vous remercie tous quand meme
christine
je peux le prouver quand vous voulez bien que vous etes pas la pour ca
bien sur que son pere lui manque il avais 11 et depuis deux ans sans papa c'est pas facile
mais que faire j'ai d'autre enfants et je dois etre ferme mais laiser une certaine liberté
je suis pas flic et dans la douleur de tout les jours je ne voulais pas declarer la guerre
je vous remercie tous quand meme
christine