Canal sat sur deux tv

Résolu/Fermé
greg - 30 janv. 2005 à 11:48
 Gil - 16 oct. 2014 à 10:30
Voila ma question:
J'ai une parabole et 1 demodulateur.
Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une chaine dans 1 piece et une autre differente dans une autre piece.
Est ce possible et est ce que en achetant un second demodulateur je pourrais faire ce que je veux??
Merci pour vos reponses

37 réponses

je n'arrive pas a avoir le guide + sur mon dvd . l'ai-je bien branche
2
Il faut techniquement parlant et avant tout une parabole avec orientation sur Astra 1 avec une tête universelle à 2 sorties, 2 cables, 2 demodulateurs Canalsat compatibles permettant des choix independants de chaines.
2
bien sur. J'avais canalsat, 2 tv et deux démodulateurs, le deuxième étant facturé 8 ou10 euros par mois. et les programmes indépendants sur chaque. Ca marchait bien.
Je viens d'arrêter canalsat pour m'abonner à orange plus (internet-téléphone-tv).
A la souscription on m'a dit que je pourrais avoir la même chose. En fait je suis allée dans une agence Orange comme on m'a dit, afin de louer un deuxième décodeur pour m'entendre dire que ça n'est possible.....Merci, Orange.
1
bonjour oui chez moi avec le même abonnement j'ai deux décodeur canalsat il faut juste prendre abonnement 2eme télé de 7 euros si les prix n'ont pas changé ils donnent une autre carte a puce et il faut louer un deuxième décodeur il faut juste payer une caution pour le deuxième décodeur 70 euros si mes souvenirs sont bon
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une chaine dans 1 piece et une autre differente dans une autre piece. gai un deuxieme décodeur comment je doi faire
0
sanka62100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 12:36
bonjour je voudrai savoir comment installer le segond demodulateur sur l option deux ecran de canalsat
0
Salut

L'inconvénient du second décodeur, c'est essentiellement qu'on ne peut pas brancher deux décodeurs sur un même LNB universel à cause des problèmes de polarité.
Tant que le sdeux décodeurs regardent des chaines ayant même polarité, cava, mais une polarité différente et ca va plus.
Donc, le plus simple est d'avoir une parabole avec deux LNB universels, ou un seul LNB a deux sorties universelles.
0
bonjour,jai trois télévision est ce que cest possible de brancher le décodeur sur les trois et comment..merci baby
0
Kadlub Domlnique
16 juin 2014 à 22:31
Connecter 2 TV pour 1 seul décodeur ,possible ? /comment?
Merci
0
pour regarder la même chaine sur les 2 téléviseurs..... sinon c'est via 2 démodulateurs et une tete parabole à 2 sorties... voir ci-dessous
0
bonjour,jai trois télévision est ce que cest possible de brancher le décodeur sur les trois et comment..merci baby
0
merci pour votre réponse cest bien se que javais pensee,mais est ce que je peut brancher une tele avec le decodeur et lautre la brancher sans decodeur en ayant des canal regulier si oui et comment
0
bonjour,
j'ai un poste avec canal st,je souhaiterais ajouter un deuxieme poste dans une autre pièce avec le même abonnement ,est-ce possible?
0
bonjour greg moi chez moi j'ai aussi 2 décodeur canalsat j'ai la parabole plate twin c'est a dire avec 2 sortie mais avant j'avait une parabole normal j'utiliser un T pour relier l'autre décodeur tu peux utiliser un T d'antenne et il te faut soit 2 fiches mal ou femelle pour relier t'es cable au T et le tour est jouer ou bien acheter une tête de parabole a 2 sortie elles se vendent seule tu en trouve sur ebay voici un lien exemple http://cgi.ebay.fr/tete-LNB-TWIN-2-sorties-parabole-satellite-universel-/280577944445?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_D%C3%A9codeurs_Antennes_TNT&hash=item4153bfab7d ou même mr bricolage il y en a même a 4 sorties bonne chance a toi
0
ps chez canalsat tu a un abonnement 2eme télé qui est de 10 euros par mois plus 75 euros de garantie du décodeur moi j'ai mon abonnement normal canalsat plus une location 2eme télé a 10 euros en plus par mois voila j'espère avoir répondu a ta question
0
bereng12 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 11:18
bonjour ! moi aussi j'avais la même demande

http://www.on-mag.fr/index.php/multiroom/news-multiroom/11614-recevoir-sans-fil-supplementaire-canal-et-canalsat-sur-deux-televiseurs

ils ont fait un pack exprès pour canal+ ou tu peux regarde 2 chaines différentes sans faire des travaux

je l'ai trouvé chez leroy merlin
0
Bonjour, perdue le code parantale
-1
bonsoir pr cela il te suffit d'appeler le service clt il te feront un raz du code parentale,ensuite il te suffira de remettre un nouveau code de ton choix
0
bonsoir greg effectivement il faut un autre demo,j'atait dans le meme cas mais attention canal sattelite vous demande de l'argent style pour abo supplementaire 7euros si mais souvenir sont bon,de plus ceder 70 euros de caution pour avoir un deuxieme demo,et meme avec deux demos certaine chaine peut se regarder que si l'autre regarde il faut une tete twin c'est a dire a deux sortie,ce que j'ai acheter est tous marche parfaitement,sinon invetire carement la parabole plate twin,qui fonctionne tres bien meme en intemperie car avec les parabole ronde c'est galere des qui pleut voila j'espere avoir aider quand meme
-1
re je ne pense pas que cela fonctionne avec la parabole sauf si vous recever en numerique c'est a dire par cable et non par parabole,sinon c'est possible mais l'autre tele devras regarder la meme chaine que la tele maitre ,comment en branchant un autre cable sur la sortie antenne derriere votre decodeur brancher sur entree antenne de la deuxieme tele,mais le mieux et de demander a canal sattelite un autre decodeur,vous aller devoir payer 7 euros en plus de votre abonnement,car il donne 1 deuxieme carte avec le decodeur,plus la caution,biensur je arle pour le decodeur de base,avec le pilotime je sais pas comment il fonctionne,de toute façon c'est fait expres pour que les gens prenne un abonnement 2eme tele,je peux pas vous en dire plus si ce n'est d'investire 77 euros 7 euros abonnement en plus et 70 euros caution recuperable en redant le decodeur sinon apeler le service clientele canalsat car ils ont peut etre changé de politique,
-1
bonjour et comment fais tu pour faire en sorte que cela fonctionne avec le second décodeur car moi ça fonctionne pas!!
0
vira > pampa47
20 nov. 2008 à 21:06
as tu fais enregistre le num du decodeur et de la carte aupres du service clt si c le cas revois t branchement reinitialise ton decodeur et/ou appel le sevice technique de canal
0
lorentxo > vira
27 nov. 2008 à 19:49
J'ai canal+ et SAT j'ai acheté un récepteur/emetteur OPTEX electronique (brico ou casto je ne sais plus) emetteur sur la TV et recepteur sur l'autre TV via peritel et ca marche très bien. 40 euros de memoire.
Tu peux meme zapper de la télécommande C+ sur la deuxieme TV (mais tu es obligé de regarder le meme canal sur les 2 TV)
0
aleze > lorentxo
5 déc. 2008 à 04:56
bonjour alors ce que je comprend ces qu il faus autant de tete lnb en bouble sortie que de decodeur que de carte et de telecomande por zaper toutes ses chaine et de tele pour les regarder et alor a quoi sers la sortie lnb du decodeur ?je pensser pouvoir switcher jusqua une autre terminal sans carte est ce que ca le ferrai je voudrais pas me planter
0
2 TV ou 2 terminaux ?

Canalsat sur 2 TV c est pas un probleme car une parabole 1 tête simple 1 cable et un demo suffit, ensuite on divise l'audio- video depuis le récepteur par du filaire ou via un transmetteur.. (on regarde le même programme)

Par contre si on veut canalsat sur 2 terminaux satellites compatibles, la c'est autre chose, car il faut une parabole avec tête à 2 sorties et 2 coaxiaux, sans parler de l'aspect de la seconde carte d'accès

regarde le probleme technique (regles) a été deja traité:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8639698 canalsat canal tntsat depuis 1 parabole
0