Problème de sécurité

Fermé
chatcd29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 - 3 juin 2009 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 02:27
Bonjour,

depuis 2 jours, je n' arrive pas à faire de commande sur internet. A chaque fois, j' ai ce message qui s' affiche : "vous allez être rédiger vers une connection non sécurisée. Les informations que vous allez envoyer peuvent être rédigées vers un site non sécurisé. Voulez-vous continuer? " et si je clique sur non je suis obligée de quitter internet et si je clique sur oui , le cadenas jaune disparait.
J 'ai fait un scan avec avast, pas de virus
J 'ai installé spy bot et fait une analyse, aucun problème
Je n' ai touché à rien. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Si quelqu' un pouvait m' aider, ça serait sympa.
Merci d' avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 02:16
Bonjour

"le problème" vient du site qui ne propose apparemment pas de connexion sécurisée.
A tes risques et périls donc, de plus avec Internet Explorer pas à jour ça n'arrange pas les choses .. as-tu un pare-feu au moins, hormis celui de WIndows ?
0
chatcd29 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009
4 juin 2009 à 08:07
Ce que je comprends pas c' est qu' avant j 'avais la sécurité et ça marchait très bien sur les mêmes sites. Sinon je n' ai que le pare feu windows
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 02:27
Pour ton info, le cadenas jaune est de loin d'être un gage de sécurité, ça fait longtemps que les personnes malveillantes savent détourner ce soit disant système miracle. De plus utilises Internet Explorer 6 tu es encore plus ouverte aux problèmes.

Il faudrait déjà mettre à jour Internet Explorer pour bénéficier d'une sécurité plus optimale et voir ainsi si ton problème se régle.
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
0