Stage d'été
Fermé
aurore16ans
-
3 juin 2009 à 18:44
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 3 juin 2009 à 18:58
[EniDurb_Rp] Messages postés 1403 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 3 juin 2009 à 18:58
A voir également:
- Stage d'été
- Plan rapport de stage - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Forum Mail
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ? - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
jambe_at_least
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
16
3 juin 2009 à 18:50
Bonjour,
Tu es dans la section réseau informatique...
J'ai envie de te dire... oui, un stage mettra plus de chances de ton coté. Pour cela, tu peux aller demarcher les vetos cool pres de chez toi, Aurore, ou utiliser ton réseau de connaissances...
Cela resout-il ton probleme (si c'est le cas, clique sur résolu) ;)
Cdlt,
Tu es dans la section réseau informatique...
J'ai envie de te dire... oui, un stage mettra plus de chances de ton coté. Pour cela, tu peux aller demarcher les vetos cool pres de chez toi, Aurore, ou utiliser ton réseau de connaissances...
Cela resout-il ton probleme (si c'est le cas, clique sur résolu) ;)
Cdlt,
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
489
Bonjour aurore tu as mal placé cette demande pour 3 raisons ,
en 1 : ceci est un forum d entraide basé sur l informatique il est génial mais reste structuré en général sur l
informatique
en 2 : le topic aurait du etre mis Formation et Etude et non en "réseaux"
en 3 : tu ne donnes aucune pssibilité pour un employeur (vétérinaire dans le cas présent) de te contacter ...
inscrit toi sur le forum ,
Bonne continuation
Cdlt Enidurb
en 1 : ceci est un forum d entraide basé sur l informatique il est génial mais reste structuré en général sur l
informatique
en 2 : le topic aurait du etre mis Formation et Etude et non en "réseaux"
en 3 : tu ne donnes aucune pssibilité pour un employeur (vétérinaire dans le cas présent) de te contacter ...
inscrit toi sur le forum ,
Bonne continuation
Cdlt Enidurb
ee... merci
C'est la première fois que je pose es questions ici =s
Je ferai plus attention
Merci pour votre aide en tout cas =D
C'est la première fois que je pose es questions ici =s
Je ferai plus attention
Merci pour votre aide en tout cas =D
[EniDurb_Rp]
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
489
3 juin 2009 à 18:58
3 juin 2009 à 18:58
De rien aurore veux tu bien mettre le problème en résolu c est juste a coté de ton pseudo tout en haut a la première fenêtre (ton premier post)
et cliquer sur le petit + vert a coté de mon pseudo et celui de Jambe_at_least
Stp
merci d avance
Cdlt Eni
Ps : attention a l orthographe , tu ferras plus bonne impression envers ton employeur
et cliquer sur le petit + vert a coté de mon pseudo et celui de Jambe_at_least
Stp
merci d avance
Cdlt Eni
Ps : attention a l orthographe , tu ferras plus bonne impression envers ton employeur