Hp DeskJet F2290

Résolu/Fermé
Justify33 - 3 juin 2009 à 18:30
 Coco30 - 22 oct. 2013 à 16:34
Bonjour, j'ai rencontré un soucie aujourd'hui avec mon imprimante Hp DeskJet F2290..
Voici le message D'erreur Incident sur une ou plusieurs cartouches et les deux voyants "color" et "black" clignotent rouge.

Alors voici une manipulation communiquez par le support Hp pour réinitialiser l'imprimante :

- Débranchez le câble d´alimentation électrique de l´imprimante,
- Appuyez et maintenez le bouton de " MARCHE/ARRET " ou " ACTIVER " dix secondes.
- rebranchez le câble, et Relâchez le bouton.


et ainsi vous réinitialiserait l'imprimante..Très pratique surtout si vous recharger vos cartouches..
Car Hp mettent une puce qui fou un peu le bordel ;) pour eviter justement qde faire des économies et que vous achetiez que des produits d'origine Hp..

Voici une deuxième manipulations cette fois pour vider le cache d'impression de l'imprimante.

Remarque cette opération va vider la mémoire de votre imprimante ( travaux en attente, etc...)
- Débranchez le câble d'alimentation électrique de l'imprimante.
- Pressez simultanément les touches *Annuler* et *copier couleur* de votre et maintenez ces deux touches enfoncées.
- Rebranchez maintenant le câble d'alimentation électrique en maintenant toujours les touches de l'étape précédente enfoncées.
-Vous pouvez alors relâcher les touches
-Vous pouvez rallumer votre imprimante

Voila j'espère que cela vous sera utile..N'hésitez pas à faire comme moi, si vous rencontrez un problème quelqu'il soit et que vous trouvez la solution, pensez au temps que vous perdais et faites le gagner au utilisateur de cette communauté.. Cordialement ;)

3 réponses

Bonjour,

J'ai une imprimante HP Deskjet F4180. J'ai rechargé mes cartouches car des lumières oranges clignotaient et un E s'était affiché sur mon imprimante. J'ai donc remis mes cartouches et le message d'erreur continue. Il est mis qu'il y a un incident lié à une ou plusieurs cartouches.

J'ai essayé la technique pour réinitialiser mais sans succès...

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?

Merci beaucoup.
13
Bonjour, j'ai le même problème, quelqu'un pourrait il nous aider ?
0
Langedesenfers
17 déc. 2012 à 08:45
Idem, meme problème..
0
Meme souci, changement de cartouche, manipulation faite pour débrancher l'alimentation, ouvrir le capot, décharger et recharger les cartouches etc... rien n'y fait...
1
Merci Justify33
J'ai rencontré le même problème que toi, et ta solution ma bien aidé..
Merci encore!
11
Hélas ça ne fonctionne pas. J'ai le pb avec une cartouchesEQUAL Ink H56 (noir)
0