Multithread et instance de classe
wida
Messages postés
170
Statut
Membre
-
wida Messages postés 170 Statut Membre -
wida Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjourà tous,
alors mon probléme est le suivant: j'ai besoi d'instancier n objet de la meme classe et 1 autre obj d'une aurtre classe, le but est de les faire executer en paralléle!! je sais pas comment procéder, je suis sous visual c++(mfc)
Merci pour votre aide
alors mon probléme est le suivant: j'ai besoi d'instancier n objet de la meme classe et 1 autre obj d'une aurtre classe, le but est de les faire executer en paralléle!! je sais pas comment procéder, je suis sous visual c++(mfc)
Merci pour votre aide
A voir également:
- Multithread et instance de classe
- Sti2d classe poubelle - Forum Études / Formation High-Tech
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Retrouver la liste des élèves d'une classe - Forum Discussions générales
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Quel est le but de les 'faire exécuter en parallèle' ?
Il faut bien savoir que le parallélisme est une vue de l'esprit, l'exécution est 'toujours' séquentielle (je sais qu'il existe des 'multi-core', mais cela ne permet pas d'en exécuter, sur nos PC, une douzaine); et puis, si on choisit de lancer plusieurs threads, faut-il gérer la synchronisation ?
Il faut bien savoir que le parallélisme est une vue de l'esprit, l'exécution est 'toujours' séquentielle (je sais qu'il existe des 'multi-core', mais cela ne permet pas d'en exécuter, sur nos PC, une douzaine); et puis, si on choisit de lancer plusieurs threads, faut-il gérer la synchronisation ?