Super Mario Bros

ll0ull0u -  
 roxanne -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment prendre la pièce d'or de la partie 4 dans le monde 2, s'il vous plaît?
Parce que la pièce d'or est coincé & il faut rentrer dans un touyon mais je ne sais pas lequel.
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

s sur ds si oui laqel il te manqe : je pe t aider
0
lucky

Ben c la deuxième pièces d'or, de la quatrième partie, du monde deux!!
Si tu pouvais me donner une réponse rapidement s'il te plaît!!
Mercii
0
kevin

je voudrais tent t'aidais mais je vois pas trops dansquel niveaux tu est
0
lucky

Je suis a la quatrième partie, dans le monde deux & c'est la deuxième pièce d'or qui me manque!!
0
Utilisateur anonyme

sou l eau fraye toi un pasage souterrain sur la dsroite en a nager vigoureusement pour ne pas couler pren le tuyau rouge pui nage jusqo prochain tuyau rouge dan la salle suivante pren la piéce san actionner l interrupteur
bon jeu
0
lucky

Mercii beaucoup, pour ta réponse si rapide!
Ca marche!!
Je suis super trop contente parce que depuis le temps que je la cherchais!!
Lucky
0
lucky > lucky

Re Salut!!

Je n'arrive pas à prendre la dernière pièce d'or à la partie du chalet du monde 4!!

Merci d'avance

Lucky
0
Utilisateur anonyme

c qoi pour toi le chalet, la ghost pré du canon?
si c sa il fo etre en mini mario, dan la même section qe la deuxième pièce, pren apui sur le tuyau pour rebondir de mur en mur jusqa ateindre une plate forme en ho a droite insinu toi dan l étroit passage et rebondi une nouvelle fois de mur en mur pour gagner la piéce dan la section supérieur
0
lucky

Merci beaucoup, ^^!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

derien é n oubli pas de dire qe ton problém é résolu
0
lucky

Alors mon problème est résolu, et merci beaucoup!!
Il me manque la 3ème pièce d'or de la partie de la maison de fantôme dans le monde 4!!
Il me manque au monde 7:
-à la 1ère partie la 2ème pièce d'or
-à la 3ème partie la 3ème pièce d'or
Il me manque au monde 8:
-à la 2ème partie la 2ème pièce d'or
-à la 4ème partie la 3ème pièce d'or
-à la partie du 1er grand château la 3ème pièce d'or
-à la 8ème partie la 2ème pièce d'or
-à la dernière partie de la cassette la 2ème pièce d'or!!

Ta déjà trouvé toutes les pièces d'or?
Lucky
0
Utilisateur anonyme

moi non mais ma soeur mais pour cela elle a un livre si tu veus je peut t'envoyé les pages (environ 15) par mail
0
lucky

nn c bon mai tu pourrai menvoyé les solution de ce ke jté demandé sil te plai?
merci d'avance
Lucky
0
Utilisateur anonyme

désolé mais je ne peut pas te les donnés tout de suite car ma soeur dort déja demain c'est le bac
0
lucky

ok ben merde pr kel ai!!
essaye de répondre vite kan mm!!
Lucky
0
Utilisateur anonyme

dé demain
0
Utilisateur anonyme

Il me manque la 3ème pièce d'or de la partie de la maison de fantôme dans le monde 4 :
*pour prendre cette dernière piéce il faut être en mini mario dan la même section que la 2ème piéce pren apui sur le tuyau pour rebondir de mur en mur jusqu'a atteindre une plate forme en haut à droite insinue toi dans l'étroit passage et rebondi une new fois de mur en mur pour gagner la piéce dans la section sup

Il me manque au monde 7:
-à la 1ère partie la 2ème pièce d'or
*juste apres la première piéce tu verra apparaitre un bloc "?" volant saute vite au dessus sans le degomé tu reste dessus jusqu'au tuyau entre et escalade les liane our atteindre la piéce

-à la 3ème partie la 3ème pièce d'or
*en fin de nivo apré avoir enpreinté le dernier tuyau tu te retrouve sur un escalier descendan donne un coup de fesse sur le 1er bloc pour fair aparaitre une plante grimpante la pièce et ds le coin a droite

Il me manque au monde 8:
-à la 2ème partie la 2ème pièce d'or
*apré le check pt il te fo frapé le bloc "?" afin de faire monté le nivo de l'o en rebondissant sur l'une des araigné présente tu reusira a atteindre la pièce si tu es en o de la sale

-à la 4ème partie la 3ème pièce d'or
*tu doi être enmini mario pour recupéré cette piéce qui se trouve dan un mini tuyau pré de la fin du nivo ce tuyau te menera tou droit ds une mini salle plein de minigombas si tu prend l'étoile et que tu lé tu tous tu ora gagné une vi c o bou de se minipasage que se trouve la piéce

-à la partie du 1er grand château la 3ème pièce d'or
*apré avoir pri la 2ème piéce tu arrive sur une plateforme avec un bloc orange frappe le pour que la passerel du bas soit activé et prend ce chemin à la porte du boss tu verra une plateforme mouvante en ba saute dessus puis sur les trois plateforme pivotante attention si tu meur après le check pt du ne pourra plu faire appareitre la dernière plateforme à l'aide du bloc orange tu dois recommencé

-à la 8ème partie la 2ème pièce d'or
*il fo être en mini mario aprés la sauvegarde atten que les débri détruise les bloc qui t'interdisse l'accé au tuyau du milieu et descend tu trouve la piéce

-à la dernière partie de la cassette la 2ème pièce d'or
*quel cassette?
0
Lucky

Je voulais te remercie parce que j'ai trouvé TOUTES les pièces d'or de la casette (Super Mario Bros)!!
La dernière partie de la casette s'était l'immense château vert!!
Merci beaucoup!!

J'aurais juste une dernière question, quand t'allume le jeu et que tu veux choisir un fichier pourquoi y'a deux petites étoiles à côté de mon fichier?

Merci encore
Lucky
0
Utilisateur anonyme

la première étoile c que ta réussi à passé le chato 2 du monde 8 é la deuxième c que tu a toute les pièces
0
roxanne

salut moi je suis au monde 8 et je sais pas comment faire tout a la fin ou il y a le chateau vert et ben a la fin on n arrete pas de saute sur des truc gris eh ben moi je n arrive pas a le finir a chaque fois je perd pouvez vous me conseiller svp merci beaucoup a tres bientot :(
0