Problèmes Hôtes BearShare 4.7.3

Fermé
Simousse - 3 juin 2009 à 16:11
 Simousse - 20 sept. 2009 à 19:37
Bonjour,

Voila, j'ai un problème avec BearShare. (Version 4.7.3)
J'ai déjà utilisé ce P2P il y a 10-12 mois, et il marchait très bien. Mais aujourd'hui, après son installation, j'ai un problème d'Hôtes...
Je ne me rappelle pas avoir configuré quoique ce soit la première fois où je l'ai utilisé(Où il marchait très bien), mais là, rien à faire, j'ai essayé de tout bien paramétrer (Fichiers entrants/sortants etc..., mais ca ne marche toujours pas. (Si vous voyez un peu mieux, c'est la première des 4 DEL d'en haut à droite qui clignote rouge, et au bout d'un certains temps, je reçois un message comme quoi je n'ai pas réussi à me connecter au réseau gnutella, voila :/)
Je trouve ce P2P tout simplement génial, et je n'utilise que la version 4.7.3 qui pour moi, et une des meilleurs (Allez comprendre ...^^), et entendre des personnes dire qu'il ne faut pas toucher à BearShare car il y a quelques spyware, ca me fait bien marrer...
Tout ca pour dire que je n'ai pas envi d'en prendre un autre :)!

Voila, si quelqu'un a une idée, un conseil, je suis preneur!

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Personne? :(
0
Up!...
0
salut moi aussi jai toujour utilisé bearshare 4.7.0 mais depui kelke mois il ne veu plus se connecter!!! a tu une idéé? merci
0
Up!... (Désespère)

(Et, je ne peux pas t'aider sab vu que je suis dans la même galère... Bon courage)
0