Lego racer sur windows
echuu
-
maxou44 -
maxou44 -
Bonjour,
je voudrai rejouer à un jeu auquel j'ai jouait il y a très longtemps : légo racer. j'y jouait sur un windows 98 mais maintenant j'ai un windows vista et quand je veux y jouer il y a une fenêtre indiquan une erreure qui dit : "Unable to set message drain" . qu'est ce que cela signifie ? comment régler le problème ? merci de vos réponses.
je voudrai rejouer à un jeu auquel j'ai jouait il y a très longtemps : légo racer. j'y jouait sur un windows 98 mais maintenant j'ai un windows vista et quand je veux y jouer il y a une fenêtre indiquan une erreure qui dit : "Unable to set message drain" . qu'est ce que cela signifie ? comment régler le problème ? merci de vos réponses.
A voir également:
- Lego racers windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
10 réponses
J'ai essayer sur l'ordinateur de mon frère ( windows XP) et ça marche parfaitement bien. je suis en train d'appronfondir le sujet, je te dit si j'ai des nouvelles, bon jeux ;) ^^
Echuu
Echuu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'aimerai rejouer à légo racer sous Vista ultimate.
J'ai une carte Graphique Ge force 9600GT et en fait en bidouillant dans les options graphiques du paneau nVidia je n'arrive à démarrer le jeux qu'une seule fois par démarrage d'ordinateur.
C'est super irritant d'autant plus qu'il est forcément vraiment très fluide quand j'arrive à le lancer (forcément il est sorti en 1999 et ma machine datte de 2008. lol
Mais quand on est passionné on va jusqu'au bout pour trouver la solution
Sinon j'ai entendu parlé d'un "DOSbox" qui serai cappable d'émuler les jeux compatible avant XP mais j'ai pas testé. Avis aux connaisseurs.
Fire_bee
J'ai une carte Graphique Ge force 9600GT et en fait en bidouillant dans les options graphiques du paneau nVidia je n'arrive à démarrer le jeux qu'une seule fois par démarrage d'ordinateur.
C'est super irritant d'autant plus qu'il est forcément vraiment très fluide quand j'arrive à le lancer (forcément il est sorti en 1999 et ma machine datte de 2008. lol
Mais quand on est passionné on va jusqu'au bout pour trouver la solution
Sinon j'ai entendu parlé d'un "DOSbox" qui serai cappable d'émuler les jeux compatible avant XP mais j'ai pas testé. Avis aux connaisseurs.
Fire_bee
Une fois qu tu a installer le jeu tu fait clic droit sur le racourci puis dans cible après les guillemé " tu ajoute "-novideo" il faut metre un espace entre les guillemé et le -novideo
en esperent que sa marche
Maxou44210
dsl il faut aussi que tu le mette pou xp dans les propriété => onglé compatibilité et il faut aussi l'executer en tant qu'administrateur
plus d'info : le-maxou-du-44@hotmail.fr
plus d'info : le-maxou-du-44@hotmail.fr
De rien ^^
En fait -novideo enlève la vidéo de départ si tu veux la voir, enlèves -novideo et installe
K lite codec pack :)
Cordialement
Maxou44
En fait -novideo enlève la vidéo de départ si tu veux la voir, enlèves -novideo et installe
K lite codec pack :)
Cordialement
Maxou44