Lego racer sur windows

echuu -  
 maxou44 -
Bonjour,
je voudrai rejouer à un jeu auquel j'ai jouait il y a très longtemps : légo racer. j'y jouait sur un windows 98 mais maintenant j'ai un windows vista et quand je veux y jouer il y a une fenêtre indiquan une erreure qui dit : "Unable to set message drain" . qu'est ce que cela signifie ? comment régler le problème ? merci de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Echuu

J'ai essayer sur l'ordinateur de mon frère ( windows XP) et ça marche parfaitement bien. je suis en train d'appronfondir le sujet, je te dit si j'ai des nouvelles, bon jeux ;) ^^

Echuu
3
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Le jeux n'est pas compatible Vista tout simplement.
0
echuu

mici mais n'est-il pas possible de le faire compatible avec vista par un quelconque logiciel ?
0

Non malheuresement .
Peut-être en mettant le jeux à jour , mais sa m'étonnerais .
0
echuu

oky et merci pour cette réponse, mais comment on fait pour mettre le jeu à jour ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans les options =_= ' .....
0
echuu

c'est peut-être idiot, mais où, dans quelles options ? plz
0
Fire_bee

Bonjour, moi aussi j'aimerai rejouer à légo racer sous Vista ultimate.
J'ai une carte Graphique Ge force 9600GT et en fait en bidouillant dans les options graphiques du paneau nVidia je n'arrive à démarrer le jeux qu'une seule fois par démarrage d'ordinateur.

C'est super irritant d'autant plus qu'il est forcément vraiment très fluide quand j'arrive à le lancer (forcément il est sorti en 1999 et ma machine datte de 2008. lol

Mais quand on est passionné on va jusqu'au bout pour trouver la solution

Sinon j'ai entendu parlé d'un "DOSbox" qui serai cappable d'émuler les jeux compatible avant XP mais j'ai pas testé. Avis aux connaisseurs.

Fire_bee
0
maxou44

Une fois qu tu a installer le jeu tu fait clic droit sur le racourci puis dans cible après les guillemé " tu ajoute "-novideo" il faut metre un espace entre les guillemé et le -novideo

en esperent que sa marche

dsl il faut aussi que tu le mette pou xp dans les propriété => onglé compatibilité et il faut aussi l'executer en tant qu'administrateur

plus d'info : le-maxou-du-44@hotmail.fr
0
maxou44

De rien ^^
En fait -novideo enlève la vidéo de départ si tu veux la voir, enlèves -novideo et installe
K lite codec pack :)

Cordialement
Maxou44
0
mr.bryce

merci maxou !!!!
-1