Protection résidente Avast
Talknet
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis sur l'ordinateur d'un ami, le protection résidente d'Avast ne se lance pas.
J'ai passé Spybot et Malwarebytes' pour tout nettoyer, cCleaner en nettoyage et correction registre, puis réinstallé Avast. J'ai mis ashDisp dans le démarrage du "allusers", et vérifié dans msconfig qu'ashDisp est bien coché. Même quand je la lance à partir de l'interface, elle ne reste pas active.
Que puis-je faire de plus ???
D'avance, merci.
J'ai un petit soucis sur l'ordinateur d'un ami, le protection résidente d'Avast ne se lance pas.
J'ai passé Spybot et Malwarebytes' pour tout nettoyer, cCleaner en nettoyage et correction registre, puis réinstallé Avast. J'ai mis ashDisp dans le démarrage du "allusers", et vérifié dans msconfig qu'ashDisp est bien coché. Même quand je la lance à partir de l'interface, elle ne reste pas active.
Que puis-je faire de plus ???
D'avance, merci.
A voir également:
- Protection résidente Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contourner protection drm captvty - Forum TV & Vidéo
- Vous devez activer la protection du système sur ce lecteur - Forum Windows
1 réponse
salut :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )