Popup à problème...

Résolu/Fermé
Natsboss - 29 janv. 2005 à 19:39
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 2 févr. 2005 à 20:17
Bonjour,
Mon soucis du jour est un problème de popup, non pas comme on pourrait le croire que j'en est trop, mais le contraire
Je m'explique, depuis la réinstallation de windows, certaine popup ne s'ouvre plus
C'est assez embetant surtout qu'il y a des informations importante dedans

Ma config: Windows XP pro
firefox 0.92 et IE6

Exemple de popup ne marchant pas: http://natsboss.c.la (ce n'est pas le seul endroit où j'ai ce genre de problème) Sur ce site, le panneau publicitaire en haut ne s'ouvre pas et dans 'script' -> 'calendrier-agenda' La popup ne s'affiche pas

Natsboss
Ps Je précise que je n'utilise aucun popup et que mon antivirus et mon firewall désactiver ou non ne change rien.MERCI de votre aide
A voir également:

8 réponses

hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
29 janv. 2005 à 21:05
Avec Firefox c'est normal car par defaut ils sont desactivés
0
Ca je savais... Seulement si je désactive le bloquage des popups ça fait exactement la même chose... De plus sous IE non plus ça ne marche pas...
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
29 janv. 2005 à 22:03
Desolé j'ai teste le site avec Firefox 1.0 et pas de soucis avec le calendrier et la pub j'ai du accepter l'ouverture des pop-ups c'est tout
0
Avant la réinstallation moi aussi ça marchait! Seulement, désormais ça ne fonctionne plus... C'est pourquoi moi ça m'embete ENORMEMENT...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
upppp ca m'enerve que ca ne marche pas chez moi!!!
AIDEZ MOI............
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
31 janv. 2005 à 22:51
Salut
Je vais essayer dans la mesure de mes moyens .....
J'ai XP pro SP1 version 2002
Firefox 1.0 et IE6
Avec Firefox pas de soucis quand je confirme l'ouverture du pop-up
Avec IE6 que dalle ....Je creuse si je trouve une piste je te tiens au courant
0
Aprés de longues recherche j'ai enfin trouvé, c'était mon firewall qui bloquer tout, meme desactiver il bloquer les popups !
Merci bcp!

Natsboss
http://natsboss.c.la
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
2 févr. 2005 à 20:17
Salut
Ouf par contre pas Glop sans Firewall Moi avec ZoneAlarm pas de soucis je regles les popups comme je veux .
0