Piratage mobile orange

Fermé
Y. AIR - 3 juin 2009 à 14:44
persia666 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 4 juin 2009 à 16:18
Bonjour,
Apres avoir recu une facture de 900 euros sur le mois d emars, je me suis rendu compte que plusieurs numeros m'etaient factures alors que je ne les avais jamais composés !! Ce sont des numeros qui reviennent a plusieurs reprises... et certains des proprietaires des numeros se trouvent a Mayotte... autant dire que mon forfait 15h etait explosé en 4jours...
Orange m'affirme que les numeros ont bien ete appelés depuis ma carte SIM, ce qui est completement impossible puisque lors de certains de ses appels, j'etais au cinema ou a jouer au foot, et quand bien meme ca aurait pu arriver une ou 2 fois, je vis seul, alors que ca a duré 3 mois avant que je ne fasse bloquer ma ligne...

Savez vous si il est possible de pirater une ligne de cette facon ? Est ce deja arrivé a l'un d'entre vous ? Merci de vos temoignages et si vous avez des idees pour que je puisse me faire rembourser :-)

1 réponse

persia666 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 22
4 juin 2009 à 16:18
2 solutions à ma connaissances pour se faire pirater son mobile

- Un de tes voisin à un scanner et usurpe ton mobile
- Duplication de carte sim

Mais l'opérateur peut déterminer de quelles antennes relais les appelles ont été émis.
Ne te laisse pas faire, c'est à l'opérateur de prouver que tu es bien l'auteur de ces appels.

Voici un lien qui devrait t'aider

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1730796 piratage de cellulaire tel mobile
1