Pb connexion internet
Résolu
daam-iien
Messages postés
32
Statut
Membre
-
daam-iien Messages postés 32 Statut Membre -
daam-iien Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est simple, lorsque je me connecte a internet, je ne peux en profiter pleinement que quelques minutes, passé ce delais, je ne peux plus surfer sur internet explorer ou mozilla firefox malgré que mes logiciels peuvent faire des mise a jour ou télécharger et que mon ordinateur me dit connecté.
Je suis en wifi mais arrive au meme resultat par cable ethernet.
Est ce que cela pourrait venir de la livebox ? si oui comment resoudre le pb ? si non, meme questions ( lol )
Merci d'avance pour vos aides
Mon problème est simple, lorsque je me connecte a internet, je ne peux en profiter pleinement que quelques minutes, passé ce delais, je ne peux plus surfer sur internet explorer ou mozilla firefox malgré que mes logiciels peuvent faire des mise a jour ou télécharger et que mon ordinateur me dit connecté.
Je suis en wifi mais arrive au meme resultat par cable ethernet.
Est ce que cela pourrait venir de la livebox ? si oui comment resoudre le pb ? si non, meme questions ( lol )
Merci d'avance pour vos aides
A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C fait, jte redirai sa plus tard quand je serais sur que sa marche bien
D'autres propositions sinon ?
D'autres propositions sinon ?
Oui la livebox marche tjr de la mem facon car j'ai d'autre pc portable en wifi et eux marche tout le temp, l'un est le meme que le mien soit un acer 6930zg commandé en mm temp.
Si quelq'un a une autre solution ?
Merci
Si quelq'un a une autre solution ?
Merci
Donc le problème vient d'un de tes pc portables. Il y a des différences avec celui qui est du même modèle ?
non, exactement le meme, mise a part qu'il n'y a pas les meme logiciels et autres mais le materiel reste identique.
des différences logicielles ? lesquelles ?
vista / xp ?
pare feu, antivirus ?
relèves les adresses ip de tes postes et lances des ping entre eux et vers internet avec plusieurs fenêtres !
Il s'agit d'observer si le poste se voit couper d'internet seulement ou également en local.
Donnes nous le détail des commandes suivantes ipconfig /all
vista / xp ?
pare feu, antivirus ?
relèves les adresses ip de tes postes et lances des ping entre eux et vers internet avec plusieurs fenêtres !
Il s'agit d'observer si le poste se voit couper d'internet seulement ou également en local.
Donnes nous le détail des commandes suivantes ipconfig /all