Colis de 30 kilos perdu. Aucune indemnisation

Fermé
ColisPerduUPS - 3 juin 2009 à 14:07
nanophonik Messages postés 117 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 7 juin 2009 à 10:29
1. Un service livraison catastrophique
J'ai envoyé 5 colis de France en Irlande pour un montant de 227,27€ en Mars 2009. Une valise rigide est arrivée tres endommagée (un des 2 cadenas ne peut plus fermer) et un colis de 30 kilos n'est JAMAIS arrivé et à été déclaré perdu par UPS.

2. Un service clientèle inefficace

Il est très difficile d'effectuer une réclamation en ligne. J'ai tenté d'en faire une, le site web m'a confirmé ma réclamation ... qui n'ai jamais arrivée au service concerné. J'ai donc dû contacter le service clientèle à plusieurs reprises
De plus, UPS a toujours envoyé ses courriers à mon ancienne adresse en France (où je n'habite plus), alors que je leur ai indiqué à plusieurs reprises ma nouvelle addresse en Irlande.
Après une dizaine de relances et 3 mois plus tard, AUCUNE indemnisation de la part d'UPS.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous deja eu le meme type d'experience avec UPS?
A voir également:

1 réponse

nanophonik Messages postés 117 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 27
7 juin 2009 à 10:29
demande des conseils a test-achat
je ne sait pas si sa va t aider car je ne suis pas connaisseur en droits du haut de mes 14 ans mais essaye toujours ^^
0