Problème connection

Fermé
Cassandre29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 13:39
Cassandre29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 15:51
Bonjour,

Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter au WiFi de mon logement (SpeedTouch). J'ai redemarré plusieurs fois mon ordinateur, essayé tant bien que mal de réinstaller la connection (je suis assez nulle en informatique) mais rien n'y fait? Je suis bien connectée au réseau, mais dès que j'ouvre une page web (avec internet explorer ou opera) j'ai un message d'erreur qui apparait. Quelqu'un aurait il une solution à me proposer, car c'est vraiment très ennuyeux, je ne peux pas travailler sans internet.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Cassandre29 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009
3 juin 2009 à 15:51
personne pour m'aider?? je sais que ce pb est courant, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans le forum...
Merci beaucoup
0