Config correcte ? - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Simr

Le plus sensé serait de passer à Vista 64bits. Tu tournes sur quoi toi?

Mes choix: l'administration, pour chez moi, ce n'est pas important, pas de réseau compliqués. Je veux faire du multimedia, du game et du "traitement de texte" lol donc Vista sera mon choix (grr j'y passerai donc à ce Vista, j'avais pas le choix de toute façon.. que vaut Windows 7 au fait?). J'espère ne pas me retrouver confronter a trop d'incompatibilités, surtout avec d'anciens soft (pour la création de sites par exemples)

La version 64bits de Xp elle est toujours d'actualité? Tenue à jour? etc..?

Niveau CG, il n'y pas d'obligation d'en avoir une 32 ou 64? Et la CM aussi? je pense que si tu m'as conseillé cette config, c'est que c'est compatible, tout en 64bits, mais je me renseigne ;)

Pour un OS 32bits genre Xp pro, il tournera sur un 64 bits (en étant limité bien sûr?) ou non?

Merci de ta collaboration.
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

Niveau hardware, il n'y a que dans le proc que la notion de 64 bits est importante!

Personnelement je tourne sous Xp 32 Bits et attend le seven pour passer au 64 bits eventuellement :-)
La seul limitation est au niveau de la mémoire, 3go et des poussieres max!
0
Simr

Ok merci.

Donc je pourrai très bien installer mon XP pro x32 sur ma machine x64 et attendre pour la 7 ou Vista si il faut en x64?

Ou je ne pourrai pas installer un OS x32 sur une machine x64?

Merci, je me lance dans le x64 et on verra ! (Vista x64, Xp pro 64, ou la 7 en x64 aussi)

++
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 312

Si si tu pourras sans soucis!
0
Simr

Ok parfait !

merci à bientôt peut-être ;)

Bonne journée
0
Précédent
  • 1