Horaires exacts
Voyageur fidèle
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je viens d'acheter un billet TGV Luxbg-ville - Paris Est, départ ce vendredi 5 juin. Au billet on m'indique le départ en gare à 08H55, mais, consultant votre fiche d'horaires SNCF TGV sur cette ligne en vigueur, me dit de ne se mettre trop en hâte car ce TGV ne partirait qu'à 08H10 ! Or, il en résulte: 1.Quel départ en est le juste? 2. A combien sont fiables tous les autres départs/arrivées des TGV EST? Aidez-moi à pouvoir effacer mes doutes sur l'exactitude de ces horaires publiés officiellement.
A vous lire et bien à vous.
Fr. Moos
Je viens d'acheter un billet TGV Luxbg-ville - Paris Est, départ ce vendredi 5 juin. Au billet on m'indique le départ en gare à 08H55, mais, consultant votre fiche d'horaires SNCF TGV sur cette ligne en vigueur, me dit de ne se mettre trop en hâte car ce TGV ne partirait qu'à 08H10 ! Or, il en résulte: 1.Quel départ en est le juste? 2. A combien sont fiables tous les autres départs/arrivées des TGV EST? Aidez-moi à pouvoir effacer mes doutes sur l'exactitude de ces horaires publiés officiellement.
A vous lire et bien à vous.
Fr. Moos
A voir également:
- Horaires exacts
- Free proxi horaires - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Horaires 2x7 ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Achat TV pour le son 2x10 ou 2X7 W ça suffit?? - Forum Téléviseurs
- Calcule horaire et salaire - Forum Excel
- Salaat first (horaires de prière) - Télécharger - Histoire & Religion