[CSS] Steam Error au lancement du jeu
benjisop
Messages postés
45
Statut
Membre
-
lhd -
lhd -
Bonjour à toutes et à tous.
Donc, ce matin j'achète css, j'insère le CD, j'installe les 3 jeux, je lance steam, j'enregistre la clé CD, il me télécharge les jeux + les MAJ, jusque-là ça va.
Je vais donc ensuite tout naturellement lancer le jeu, mais alors qu'il va me lancer apparaît cette erreur :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/23/img-134948oy68n.jpg
Un ami qui n'avait jamais vu cette erreur me conseille de réparer ou désinstaller réinstaller steam.
Un autre ami m'a envoyé le fichier que j'ai remis à sa place, même erreur (pour cet ami ça marche)
après multiples réinstallations de steam et css (c'est horrible quand steam bug à fond), j'ai réussi à faire marcher le jeu, mais cette fois : "steam-erreur : ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard"
Donc ensuite quand cette erreur s'est enlevée les jeux sont revenus (dod:s marche, DOW 2 aussi et HL2 également).
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance
PS : j'ai déjà eu cette erreur il y a 2 mois lors d'une invitation 3 jours pour css.
Donc, ce matin j'achète css, j'insère le CD, j'installe les 3 jeux, je lance steam, j'enregistre la clé CD, il me télécharge les jeux + les MAJ, jusque-là ça va.
Je vais donc ensuite tout naturellement lancer le jeu, mais alors qu'il va me lancer apparaît cette erreur :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/05/23/img-134948oy68n.jpg
Un ami qui n'avait jamais vu cette erreur me conseille de réparer ou désinstaller réinstaller steam.
Un autre ami m'a envoyé le fichier que j'ai remis à sa place, même erreur (pour cet ami ça marche)
après multiples réinstallations de steam et css (c'est horrible quand steam bug à fond), j'ai réussi à faire marcher le jeu, mais cette fois : "steam-erreur : ce jeu n'est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plus tard"
Donc ensuite quand cette erreur s'est enlevée les jeux sont revenus (dod:s marche, DOW 2 aussi et HL2 également).
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci d'avance
PS : j'ai déjà eu cette erreur il y a 2 mois lors d'une invitation 3 jours pour css.
A voir également:
- [CSS] Steam Error au lancement du jeu
- Steam deck oled avis - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Après vérification des autres topics j'ai vu que l'erreur existe déjà depuis longtemps mais le fait de remettre le fichier dans system et system32 après avoir tout réinstallé ne change strictement rien au problème
je commence à croire que je me suis fait arnaquer...
je commence à croire que je me suis fait arnaquer...
Supprimer Steam.dll et clientregistrery.blob et rallumer ==> marche pas
Supprimer le fichier bin de sorte que steam le retélécharge tout seul ==> marche pas
Réinstallation steam et css avec suppressions de tous les fichiers ayant un rapport avec ces deux programmes ==> marche pas
En gros, rien ne marche et je suis bloqué
Supprimer le fichier bin de sorte que steam le retélécharge tout seul ==> marche pas
Réinstallation steam et css avec suppressions de tous les fichiers ayant un rapport avec ces deux programmes ==> marche pas
En gros, rien ne marche et je suis bloqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question