Problem d'installation carte reseau
momo93
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
jai 1 petit problem avec 1 carte reseau que je n'arrive pas a installer , on me dit qu'avec windows xp ya pas besoin de cd ou de disckett, dans mon cas c impossible . la marque de la carte : D-Link dfe-530tx . le message d'erreur : impossible d'installer le materiel
merci de m'aider a solutionner ce probléme
jai 1 petit problem avec 1 carte reseau que je n'arrive pas a installer , on me dit qu'avec windows xp ya pas besoin de cd ou de disckett, dans mon cas c impossible . la marque de la carte : D-Link dfe-530tx . le message d'erreur : impossible d'installer le materiel
merci de m'aider a solutionner ce probléme
A voir également:
- Problem d'installation carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Bonjour,
c'est vrai que sous XP la majorité des cartes réseaux sont installées automatiquement (drivers natifs conformes aux spéc des 10/100 classiques).
Dans ton cas, voir les points suivants:
-Présence physique (interne ou apparent d'un connecteur réseau)
-Port PCI dédié à une autre application depuis le programme fond du SETUP (carte son intégré ou IR)
-Présence d'une carte ou connecteur AMR (Audio Modem Riser)
NOTA BENE: Une carte réseau se monte sur le port PCI (ou ISA) le plus éloigné du port AGP.
Sous certaines configurations, un pré-chargement en mode DOS est obligatoire.
c'est vrai que sous XP la majorité des cartes réseaux sont installées automatiquement (drivers natifs conformes aux spéc des 10/100 classiques).
Dans ton cas, voir les points suivants:
-Présence physique (interne ou apparent d'un connecteur réseau)
-Port PCI dédié à une autre application depuis le programme fond du SETUP (carte son intégré ou IR)
-Présence d'une carte ou connecteur AMR (Audio Modem Riser)
NOTA BENE: Une carte réseau se monte sur le port PCI (ou ISA) le plus éloigné du port AGP.
Sous certaines configurations, un pré-chargement en mode DOS est obligatoire.
bonsoir
merci de ton aide
jai efectivement la free boxe en USB , elle peut faire conflit avec la carte reseau en question
bonne soiree
merci de ton aide
jai efectivement la free boxe en USB , elle peut faire conflit avec la carte reseau en question
bonne soiree
bonjour
je n'est toujour pas résolu le problém de ma carte reseau
toute aide sera vraiment la bienvenue et je vous en remercie d'avance
je n'est toujour pas résolu le problém de ma carte reseau
BO SOIR
quelques detail concernant la carte reseau:
la carte sort d'ambalage
j'ai changes de carte 3 fois . chez le vendeur ça fonctionne impec
j'ai changer de connecteur PCI PAS DE RESULTAT
quelques detail concernant la carte reseau:
la carte sort d'ambalage
j'ai changes de carte 3 fois . chez le vendeur ça fonctionne impec
j'ai changer de connecteur PCI PAS DE RESULTAT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
c'est juste pour vous dire que je cherche toujour une solution a mon probléme d'instalation de carte reseau
merci de votre aide
c'est juste pour vous dire que je cherche toujour une solution a mon probléme d'instalation de carte reseau
merci de votre aide
bonsoir
j'ai essayer la carte reseau toute seul , echec jai toujour le méme message d'erreur:
impossible d'installer ce materiel
un problém s'est produit lord de l'installation de ce
materiel donneés non valides
je ne sait plus quoi faire
merci a+
j'ai essayer la carte reseau toute seul , echec jai toujour le méme message d'erreur:
impossible d'installer ce materiel
un problém s'est produit lord de l'installation de ce
materiel donneés non valides
je ne sait plus quoi faire
merci a+
Je viens de résoudre le problème
Essaye ça :
Démarrer - Executer - regedit
double click sur HKEY_LOCAL_MACHINE
double click sur SYSTEM
double click sur CurrentControleSet
double click sur Enum
Simple click sur PCI
click droit sur PCI
click sur autorisation
coche contrôle total
coche lecture
sauvegarde
et sort de regedit
puis reinstalle ton drivers - ça devrait marcher
Essaye ça :
Démarrer - Executer - regedit
double click sur HKEY_LOCAL_MACHINE
double click sur SYSTEM
double click sur CurrentControleSet
double click sur Enum
Simple click sur PCI
click droit sur PCI
click sur autorisation
coche contrôle total
coche lecture
sauvegarde
et sort de regedit
puis reinstalle ton drivers - ça devrait marcher
J'ai exactement le même problème (pas de free box) -carte réseau D-LINK DFE-528TX (mais problème identique avec realteck 8139) ces cartes réseaux fonctionnent sur d'autres pc (98 ou XP)
J'attend donc des réponses avec impatience.
J'attend donc des réponses avec impatience.
Bonjour,
La Realtek fonctionne sous 98/Me avec un driver (fourni sous disquette ou téléchargeable). Sous XP C:\Windows\Drivers\RTL8139.sys installé automatiquement par l'OS aprés détection hardware.
Pourrais tu:
a) Ouvrir ton gestionnaire de périphérique et vérifier combien de carte réseaux sont reconnues ? Pour savoir si une carte réseau virtuel ne serait pas installé par défaut pour faire fonctionner un modem sur port COM ou USB.
b) Préciser le type d'OS que tu utilise actuellement, et les divers constitutifs de ta configuration actuelle ?
La Realtek fonctionne sous 98/Me avec un driver (fourni sous disquette ou téléchargeable). Sous XP C:\Windows\Drivers\RTL8139.sys installé automatiquement par l'OS aprés détection hardware.
Pourrais tu:
a) Ouvrir ton gestionnaire de périphérique et vérifier combien de carte réseaux sont reconnues ? Pour savoir si une carte réseau virtuel ne serait pas installé par défaut pour faire fonctionner un modem sur port COM ou USB.
b) Préciser le type d'OS que tu utilise actuellement, et les divers constitutifs de ta configuration actuelle ?
bonsoir
je te remercie infiniment ça fonctionne ma carte est installer
encors mille merci
ca fait 8 jour que je trainer ce problém
pascal mes respect
bonne soiree
je te remercie infiniment ça fonctionne ma carte est installer
encors mille merci
ca fait 8 jour que je trainer ce problém
pascal mes respect
bonne soiree
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même carte réseau (D-link DFE 530 TX) sous windows 98. je les brancher, il la reconnais donc mais me demande d'installer les pilotes!! mais je ne l'ai ai pas car je l'utilisais avant sous XP mais je les mis dans un autre ordi.
Merci de me dire comment faire ou est-ce que je peux trouvé ces drivers car je les cherche mais je ne les trouve pas!!!
Merci de m'aider
Cordialement
Florian
Merci de me dire comment faire ou est-ce que je peux trouvé ces drivers car je les cherche mais je ne les trouve pas!!!
Merci de m'aider
Cordialement
Florian
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Flo_35
https://support.dlink.com/ErrorPage.htm