Probleme cdt eclipse

calcius -  
 PirateOmega -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec l' eclipse Cdt.Si vous pouver m'aider veuillez me repondre a cette adresse mail ghoghs@yahoo.fr .
J'ai installer la derniee version du plugin cdt avec tous les packages mingw. Le perspective s'affiche bien quand je demarre eclipse. quand je cree un fichier source ,mon texte ne s'affiche pas en couleur que si seulement c'est le programme helloword dans l'aide eclipse.
Quand je compile ce programme (helloword) en appuyant sur Build je recois le message suivant dans la fenetre console:
**** Internal Builder is used for build ****
g++ -O3 -Wall -c -fmessage-length=0 -osrc\essaicpp.o ..\src\essaicpp.cpp
Internal Builder: Cannot run program "g++": Le fichier spécifié est introuvable.

Build error occurred, build is stopped
Time consumed: 16 ms.
Quand j'appuye sur le bouton debug, voici ce qui s'affiche:

Launch failed. Binary not found.

Si vous pouvez me repondre merci d'avance.
Encore une fois voici mon mail:
ghoghs@yahoo.fr

2 réponses

PirateOmega

J'ai eu le même problème et j'ai une solution temporaire.

Comme tu peux le constater dans la compilation, il utilise le "internal builder" pour la compilation. Et c'est cela le problème, il devrait utiliser le GNU pour le builder.

Pour modifier cela il faut aller dans :

Project >> Properties >> C/C++ Build >> Tool Chain Editor et dans Current builder il faut mettre "GNU make builder" au lieu de "CDT internal builder".

Le seul problème, c'est que cela ne s'applique que sur ce projet au lieu de s'appliquer sur tous les projets. Si quelqu'un trouve une solution, ce serait cool.
1
razily

et si tu essaies ctrl+B après run as -> locale application çà donne quoi
0
rhtov

Merci a toi je vis essayer.
0