Clic des liens ne fonctionne plus lic asteria29 - Dernière réponse le 4 juin 2009 2 réponses Bonjour, le clic des liens sur un mail en fonctionne plus que si je fait un clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet merci de me depannerConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 NyParGare Bonjour, Sur IE 8 ? avec quel messagerie ? lien vers quel site ? Réponse 2 / 2 asteria29 Auteur oui IE8 et boite mail orange et vres tous les sites exemple pour repondre a ton mail il m'a fallut faire clic droit et ouvrir dans nouvel onglet. Discussions similaires Clic molette qui ne marche pas louxtix Le clic molette de la souris ne fonctionne pas CrazyGeekMan Clic gauche fonctionne très mal bru561 Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S gregoops Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 asteria29 Auteur oui IE8 et boite mail orange et vres tous les sites exemple pour repondre a ton mail il m'a fallut faire clic droit et ouvrir dans nouvel onglet.