Pb de connexion

rudy -  
 rudy -
bonjour a tous
depuis ce week end impossible de se connecter sur le net ,du moins impossible d'afficher la page!!
la connexion se fait puis le debit est bcp trop faible pour obtenir une page.je "ping" sur pas mal de site mais le delai est trop long et mes 4 paquets ont l'air perdu!!
Apparement aucune erreur sur modem,disk etc..(jai testé pas mal de chose)
(en utilisant winphone :jai acces au minitel,fax et telphone sans pb!!)
j'ai lu quelque chose comme quoi le fichier .inf du modem pourrait etre périme!!!!(aucune idee!)
merci d'avance de m'eclairer

(possede win me,ie6,modem micromdem hsp56.6k,..)

rudy

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
j'ai exactement le meme materiel que toi et j'ai eu pas mal de probleme avec ce modem. Le mieux est que tu désinstalle le modem, que tu rebootes et apres la détection, tu installes le driver que tu trouveras ici (site officiel): http://63.196.231.3/downloads/R800-9K0001%20PCI%20WDM.zip
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
rudy

je te remercie ,jai deja telecharger de driver ce matin ,et jessairerai ce soir(je croise les doigts!!!!)mais crois tu que c'est la bonne solution? c'est peut etre un fichier de windows alteré non?
0
rudy

et bien!!!!
en fait le driver qui était deja installe etait la derniere version je lai ecrase quand meme,mais a cause des erreurs incessantes de plusieurs softs et plusieurs .exe(explore,anas.exe ont provoque une erreur....)jai réinstalle windows(quick reinstalle) et la tout marche (ouf!!!)il me reste plus qu'a reconfigurer ma machine.
a mon avis mon pb de connexion venait plutot de windows.
0