Panne de son - sans explications...

Llirabelle -  
 diddlolo -
Bonjour,

J'ai beau essayer de résoudre mon problème, mais...
Je n'ai plus de son depuis 2/3 mois (arrêt brutal, sans raison apparente, peut-être lié à une mise à jour automatique de Windows?). J'ai bien essayé de retélécharger les drivers sur tous les drivers.com (ça m'était déjà arrivé et ça avait marché). J'ai trituré toutes options son de windows... Mes haut-parleurs font un léger grésillement quand je les branche, ou quand je les allume/éteint - on dirait donc que ce n'est pas un problème matériel... Mais c'est tout! Je viens de suivre la procédure que j'ai trouvé sur le site pour réinstaller les codecs... Pas plus de résultats...
Est-ce que vous auriez d'autres idées?

Merci beaucoup!!Ca manque le son sur un ordi!!

2 réponses

cvan

désinstaller et réinstaller carte son. Si problème persiste voir dans panneau de configuration si il existe un conflit matériel, dans ce cas, windows vous expliqueras comment le résoudre.
0
doudaye

j'ai le meme probleme donc je veux bien essayer ta solution...mais là j'ai un autre pb:ON FAIT COMMENT POUR DESINSTALLER UNE CARTE SON???quand on y connait rien en informatique?????
merci si ça marche
0
diddlolo

menu démarrer, panneau de configuration, materiel audio video, clique le logiciel à désintaller.
0