Panne de son - sans explications...
Llirabelle
-
diddlolo -
diddlolo -
Bonjour,
J'ai beau essayer de résoudre mon problème, mais...
Je n'ai plus de son depuis 2/3 mois (arrêt brutal, sans raison apparente, peut-être lié à une mise à jour automatique de Windows?). J'ai bien essayé de retélécharger les drivers sur tous les drivers.com (ça m'était déjà arrivé et ça avait marché). J'ai trituré toutes options son de windows... Mes haut-parleurs font un léger grésillement quand je les branche, ou quand je les allume/éteint - on dirait donc que ce n'est pas un problème matériel... Mais c'est tout! Je viens de suivre la procédure que j'ai trouvé sur le site pour réinstaller les codecs... Pas plus de résultats...
Est-ce que vous auriez d'autres idées?
Merci beaucoup!!Ca manque le son sur un ordi!!
J'ai beau essayer de résoudre mon problème, mais...
Je n'ai plus de son depuis 2/3 mois (arrêt brutal, sans raison apparente, peut-être lié à une mise à jour automatique de Windows?). J'ai bien essayé de retélécharger les drivers sur tous les drivers.com (ça m'était déjà arrivé et ça avait marché). J'ai trituré toutes options son de windows... Mes haut-parleurs font un léger grésillement quand je les branche, ou quand je les allume/éteint - on dirait donc que ce n'est pas un problème matériel... Mais c'est tout! Je viens de suivre la procédure que j'ai trouvé sur le site pour réinstaller les codecs... Pas plus de résultats...
Est-ce que vous auriez d'autres idées?
Merci beaucoup!!Ca manque le son sur un ordi!!
A voir également:
- Panne de son - sans explications...
- Site pour explications chansons - Forum Musique / Radio / Clip
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Réseaux sociaux
- Sms envoyés / explications signes - Forum Applis & Sites
- The Box explications précises (spoilers) - Forum Cinéma / Télé
- Pari multiple 2/5 explications ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
merci si ça marche