Problème avec accents
enkidu
Messages postés
8
Statut
Membre
-
enkidu Messages postés 8 Statut Membre -
enkidu Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Les lettres avec accents ou cédilles manquent souvent sur des pages internet ou e-mails. Par exemple "problème" devient "probl me"
Cela ne se produit que sur certains sites voire certaines pages ou mêmes certains articles.
J'ai Windows XP avec internet explorer.
J'ai recherché dans le panneau de configuration les paramètres de langues : RAS. Les lettres FR apparaissent toujours dans la barre de tâches.
Si vous avez une idée, je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Les lettres avec accents ou cédilles manquent souvent sur des pages internet ou e-mails. Par exemple "problème" devient "probl me"
Cela ne se produit que sur certains sites voire certaines pages ou mêmes certains articles.
J'ai Windows XP avec internet explorer.
J'ai recherché dans le panneau de configuration les paramètres de langues : RAS. Les lettres FR apparaissent toujours dans la barre de tâches.
Si vous avez une idée, je vous remercie de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème avec accents
- Lettres avec accents - Guide
- Signification 2 accents circonflexes - Forum Mail
- Pourquoi les accents circonflexes disparaissent dans mes messages ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Que veule dire ces signes sur un texto ^^ - Forum Mail
- Comment mettre les accents dans les sms - Forum Samsung
3 réponses
Merci, sympa de me dire qu'il en existe d'autres malheureux dans mon cas.... J'ignore le moment où ce problème s'est installé sur mon écran - car au début on n'a pas dû attribuer une grande attention au phénomène: on pensait que c'était juste une erreur sur une page internet.... Ensuite cette "erreur" s'est éternisée. XP (particuliers) est à jour, l'antivirus n'a RIEN TROUVE (AVG 6) - et certaines pages sont pratiquement illisibles. Ce problème devient pénible. J'ai essayé de poser la question sur le site de Microsoft - je n'ai pas l'impression que ça les intéresse.... Peux-tu m'indiquer où je trouve les messages qui signalent ce même problème?
Merci encore - et je ne perds pas espoir! :-)
Merci encore - et je ne perds pas espoir! :-)
Bonjour
Pour rechercher les autres "posts" tu mets "Tous les FORUMS" dans la case de recherche et tu mets "accents" dans la case juste située juste avant "Rechercher".
Normalement ça te fait un tri et les réponses les plus pertinentes sortent en tàète de liste.
Pour ce qui et du problème, je ne sais pas si c'est dû à Microsoft. Pour ma part, je n'ai pas encore (touchons ma tète .. eu ... je voulais dire du bois).
Par contre, lorsque je mets à jour mon AV (NORTON) mon Firewall m'informe que des éxécutables tentent de se connecter à l'extérieur, et notamment ceux qui concernent les "Update".
Pour l'instant, je ne laisse pas faire....ça provient peut-être d'un troyen qui s'est infiltré et qui tente d'ouvrir des connexions .. indésirables vers ses petits copains.
@+
Pour rechercher les autres "posts" tu mets "Tous les FORUMS" dans la case de recherche et tu mets "accents" dans la case juste située juste avant "Rechercher".
Normalement ça te fait un tri et les réponses les plus pertinentes sortent en tàète de liste.
Pour ce qui et du problème, je ne sais pas si c'est dû à Microsoft. Pour ma part, je n'ai pas encore (touchons ma tète .. eu ... je voulais dire du bois).
Par contre, lorsque je mets à jour mon AV (NORTON) mon Firewall m'informe que des éxécutables tentent de se connecter à l'extérieur, et notamment ceux qui concernent les "Update".
Pour l'instant, je ne laisse pas faire....ça provient peut-être d'un troyen qui s'est infiltré et qui tente d'ouvrir des connexions .. indésirables vers ses petits copains.
@+
j'avais mal ciblé mes recherches!!!! En marquant problème avec les accents - ça m'apprendra :-))))
Je ne sais pas non plus si le problème vient de %icrosoft - mais je dois avouer modestement que je ne connais vraiment pas grand'chose en la matière.
Ne serait-ce un problème d'écriture - provenant d'une incompatibilité ???? Je suis là, toute bête. Je vais devoir réinstaller windows (d'abord donner l'ordre à toute la famille de sauvegarder leurs données précieuses) - je verrai ensuite. J'ai demandé conseil à mon assistance en ligne aussi (wanadoo, adsl) -je me sens désarmée en je déteste ça.
Merci pour les encouragements! :-)
Je ne sais pas non plus si le problème vient de %icrosoft - mais je dois avouer modestement que je ne connais vraiment pas grand'chose en la matière.
Ne serait-ce un problème d'écriture - provenant d'une incompatibilité ???? Je suis là, toute bête. Je vais devoir réinstaller windows (d'abord donner l'ordre à toute la famille de sauvegarder leurs données précieuses) - je verrai ensuite. J'ai demandé conseil à mon assistance en ligne aussi (wanadoo, adsl) -je me sens désarmée en je déteste ça.
Merci pour les encouragements! :-)
Ca y est, le problème est réglé, sympa, sebsauvage!!!
Merci à vous aussi. C'est jackypat57 qui a trouvé le "hic" - en recherchant les messages sous "accents" - je suis tombée sur la description parfaite de mon malheur - et la solution réalisée par le GENIAL JACKYPAT57.
Je n'aurais jamais cherché cette solution dans les "fonts".
En tout cas j'ai supprimé toutes les polices datées le même jour qu'arialmahjongcamb.tff - je ne veux même pas en garder le souvenir.
J'adore ce forum!!!!! :-)))
Merci à vous aussi. C'est jackypat57 qui a trouvé le "hic" - en recherchant les messages sous "accents" - je suis tombée sur la description parfaite de mon malheur - et la solution réalisée par le GENIAL JACKYPAT57.
Je n'aurais jamais cherché cette solution dans les "fonts".
En tout cas j'ai supprimé toutes les polices datées le même jour qu'arialmahjongcamb.tff - je ne veux même pas en garder le souvenir.
J'adore ce forum!!!!! :-)))
ça semble se répandre à grande vitesse ... déjà plusieurs posts signalant cette anomalie....nouveau virus ??
Si tu le peux, indique nous à la suite de quoi tu as perdu ces voyelles accentuées : mise à jour, connexion à un site, lequel ..etc..
@+