Message binary path missing or inaccessible
Fermé
Bonjour a tous
apres avoir du eteindre mon micro par plusieurs ctrl+alt+supp
quand je remet en marche j'ai le message "binary path missing or inaccessible" je n'ai apparemment pas de soucis pour continuer a travailler mais comment faire pour que ce message ne revienne plus une manip dans windows ? ou dois je reinstaller win 98 se ?
merci a ceux qui peuvent m'aider
apres avoir du eteindre mon micro par plusieurs ctrl+alt+supp
quand je remet en marche j'ai le message "binary path missing or inaccessible" je n'ai apparemment pas de soucis pour continuer a travailler mais comment faire pour que ce message ne revienne plus une manip dans windows ? ou dois je reinstaller win 98 se ?
merci a ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- Message binary path missing or inaccessible
- Message - Guide
- Or - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 20:13
24 sept. 2006 à 20:13
J'ai eu, semble t-il le même pb que toi , j'ai cherché longtemps et longtemps, pour finalement en trouver l'origine et le supprimer;
Voir ma question sur ce forum intitulée : "Message erreur Binary path missing or not acc" de jlb34 23/09 24/09 20h06
Finalement j'ai trouvé l'origine de cette erreur qui était générée par une défaillance au niveau de la syncronisation de Wanadoo.
J'ai désinstallé Wanadoo, débranché et désinstallé la Livebox Inventel (désinstallation totale des fichiers + les résidus dans Program Files et Menu démarrage)
Il y avait (semble t-il), également un conflit avec la Live Box Inventel qui empèchait parfois l'ouverture de Windows ( l'éran restait noir)
Sinon, maintenant tout est rentré dans l'ordre, le message n'est plus...Ouf
jlb34
Voir ma question sur ce forum intitulée : "Message erreur Binary path missing or not acc" de jlb34 23/09 24/09 20h06
Finalement j'ai trouvé l'origine de cette erreur qui était générée par une défaillance au niveau de la syncronisation de Wanadoo.
J'ai désinstallé Wanadoo, débranché et désinstallé la Livebox Inventel (désinstallation totale des fichiers + les résidus dans Program Files et Menu démarrage)
Il y avait (semble t-il), également un conflit avec la Live Box Inventel qui empèchait parfois l'ouverture de Windows ( l'éran restait noir)
Sinon, maintenant tout est rentré dans l'ordre, le message n'est plus...Ouf
jlb34
15 mars 2007 à 08:11
Merci.Groseille